Forums iOS
Problème iTouch V1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème iTouch V1
Alors bonjour a tous ! Je vais aller me présenter ne vous inquiétez pas !
Alors voilà mon problème : J'ai un iTouch V1, jailbreaké en 3.0 récemment, mais j'ai un problème assez embêtant :
Quand je le prend dans ma poche en cours (sans l'utiliser hein ^^), quand je le ressort, c'est à dire 2 ou 3 heures après, il est éteint et impossible de l'allumer !
Il faut que je le branche au PC et il se rallume.
Ce N'EST PAS un problème de batterie hein ^^ Je suis quand même pas un gros noob ^^ (Eh rédacteur WiiGen quand même xD)
Voilà si vous avez une solution svp !! Merci !!
PS : Je n'ai pas testé avec le firmware 3.0, je l'ai testé seulement avec le firm 2.2.
Merci !
Alors voilà mon problème : J'ai un iTouch V1, jailbreaké en 3.0 récemment, mais j'ai un problème assez embêtant :
Quand je le prend dans ma poche en cours (sans l'utiliser hein ^^), quand je le ressort, c'est à dire 2 ou 3 heures après, il est éteint et impossible de l'allumer !
Il faut que je le branche au PC et il se rallume.
Ce N'EST PAS un problème de batterie hein ^^ Je suis quand même pas un gros noob ^^ (Eh rédacteur WiiGen quand même xD)
Voilà si vous avez une solution svp !! Merci !!
PS : Je n'ai pas testé avec le firmware 3.0, je l'ai testé seulement avec le firm 2.2.
Merci !
-
Clem225 Gamer Pro
- Pays: France
Problème iTouch V1
c'est la maniere dont tu l'as jailbreaké je pense. restaure le en 3.0 officiel. Telecharge ici le dernier redsnow et rejailbreak le

-
Hell Gamer Argent
Problème iTouch V1
OK Merci, mais j'avais précisé que je n'avais jamais testé en 3.0 ^^
Je re-dit : J'avais un iTouch 2.2 jailbreaké qui faisait ce fameux bug.
Et il y a quelques jours, je l'ai passé en 3.0 officiel, puis je l'ai jailbreaké.
Je n'ai jamais re-testé le bug a ce jour.
Merci donc pour ta réponse ! Je re-testerai !
Mais pourquoi ça viendrai de là ?
EDIT : Et si je restaure, je perd toutes mes données aussi...
Je re-dit : J'avais un iTouch 2.2 jailbreaké qui faisait ce fameux bug.
Et il y a quelques jours, je l'ai passé en 3.0 officiel, puis je l'ai jailbreaké.
Je n'ai jamais re-testé le bug a ce jour.
Merci donc pour ta réponse ! Je re-testerai !
Mais pourquoi ça viendrai de là ?
EDIT : Et si je restaure, je perd toutes mes données aussi...
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juin 2009, 19:03, édité 1 fois.
-
Clem225 Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1