Forums iOS
Réelle différence V1/V2
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Réelle différence V1/V2
Voilà, j'aimerais connaitre les réelles différence qu'il existe entre l'ipod touch v1 et le v2, mis à part le haut parleur quoi de neuf?
Les deux sont compatibles firmwares 3.0?
Les applications ipod touch fonctionne toutes sur les deux? ou bien certaines exclusives v2?
Merci d'avance =)
Les deux sont compatibles firmwares 3.0?
Les applications ipod touch fonctionne toutes sur les deux? ou bien certaines exclusives v2?
Merci d'avance =)
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Réelle différence V1/V2
Moi personnellement je possède un Ipod Touch V2 et j'ai un ami qui possède un Ipod Touch V1 et franchement à part le haut parleur, et le fait que la V2 soit peut être légèrement plus fine (du à sa forme peut être), il n'y a aucune différence sauf le prix ^^
(corriger moi si je dis une bêtise svp)
(corriger moi si je dis une bêtise svp)
iTouch 2G 16GB 3.1.1 - PSP Fat 5.50GenB-2 - Wii 3.2E + Backup Launcher

-
lagripe Gamer du Dimanche
Réelle différence V1/V2
Merci pour ta réponse.
En fait je viens de trouver en recherchant ^^
à locker =)
En fait je viens de trouver en recherchant ^^
à locker =)
-