Forums iOS
Probleme Cydia
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Probleme Cydia
Bonjour, j'ai jailbreaker mon ipod touch V1 mais sans faire expres j'ai virer Cydia comment je fais pour le reinstaller svp? Merci d'avance
-
Paintkiller Gamer Averti
Probleme Cydia
C'est un up par 24 heures, merci.
Il faut que tu re-jailbreak ton iTouch. Pour ce faire, des tutos sont disponibles en page d'accueil.
Il faut que tu re-jailbreak ton iTouch. Pour ce faire, des tutos sont disponibles en page d'accueil.
-
Mattou_1_1
Probleme Cydia
Merci beaucoup!!!
-
Paintkiller Gamer Averti
Probleme Cydia
Et juste a l'étape 2 de ce jailbreak http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=15141. Il ne veut pas la faire comment sa ce fait? Il me met Unable to reconize the IPSW.
Dernière édition par staffe le 29 Juin 2009, 22:37, édité 1 fois.
-
Paintkiller Gamer Averti
Probleme Cydia
Probleme regler je m'étais tromper de firmware 

-
Paintkiller Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1