Forums iOS

Aide pour lire le PDF?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Aide pour lire le PDF?

Message non lupar difool42000 » 02 Juil 2009, 22:00

bonsoir,

voila je lit des livres en format .PDF sauf que je voudrait les lire sur mon ipod touch v1, donc j'ai fait des

petite recherche et j'ai fini par tombé sur l'application : FILES LITE.

donc je l'est pris sur le store, il est maintenant installer sauf que je n'arrivent pas a l'utilisé je bloque a

la partie 3:

sous windows vista.

1) T'installes files lite sur ton itouch

2) Tu lances l'application, et tu appuis sur le bouton qui doit être vert en bas à droite. Tu devrais voire un lien.

3) Sur ton ordinateur vas dans favoris résau et fais "ajouter un favori réseau".
Suivant > choisir un autre emplacement réseau > suivant > entrer l'adresse donné en 2). Finir les réglages.

4) Un dossier réseau est créé tu peux ajouter des fichiers dedans et il se retrouve dans ton itouch, si
files lite est lancé sur ton itouch.

donc voila sinon en clair je veut lire le PDF de préférence sans acheté d'application ( c'est beaucoup

demander je c'est) donc je suis ouvert a toute proposition.

ps: les livres PDF sont très gros genre 500 pages.

merci a vous.
Image
Iphone 5 Black +Ipod Classic 80go +Ipod shuffle 1go+ MBP 13" MB 13" Alu
difool42000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Aide pour lire le PDF?

Message non lupar tom4s57 » 03 Juil 2009, 00:34

difool42000 Wrote:bonsoir,

voila je lit des livres en format .PDF sauf que je voudrait les lire sur mon ipod touch v1, donc j'ai fait des

petite recherche et j'ai fini par tombé sur l'application : FILES LITE.

donc je l'est pris sur le store, il est maintenant installer sauf que je n'arrivent pas a l'utilisé je bloque a

la partie 3:

sous windows vista.

1) T'installes files lite sur ton itouch

2) Tu lances l'application, et tu appuis sur le bouton qui doit être vert en bas à droite. Tu devrais voire un lien.

3) Sur ton ordinateur vas dans favoris résau et fais "ajouter un favori réseau".
Suivant > choisir un autre emplacement réseau > suivant > entrer l'adresse donné en 2). Finir les réglages.

4) Un dossier réseau est créé tu peux ajouter des fichiers dedans et il se retrouve dans ton itouch, si
files lite est lancé sur ton itouch.

donc voila sinon en clair je veut lire le PDF de préférence sans acheté d'application ( c'est beaucoup

demander je c'est) donc je suis ouvert a toute proposition.

ps: les livres PDF sont très gros genre 500 pages.

merci a vous.

La démarche que tu nous dit et ce logiciel c'est un logiciel d'app store ou pour pc . ??
rep ta reponse me permettra de te repondre.

Cordialement.
MacBook Air - iPad 32Go
iPhone 3g S⃣ 16go Jailbreaké 3.1.3 - nano - iPod classic - New shuffle 4go
Image
I Love  . . .
tom4s57 Gamer Averti
Gamer Averti

Aide pour lire le PDF?

Message non lupar difool42000 » 03 Juil 2009, 02:34

Les démarches que cite plus haut est a éffecter sûr le pc et certaines petite manip très simple a faire sûr l'ipod ( genre avoir l'adresse de mon iPod ect) merci a toi pour ta réponse.

bon ben merci quand même mais j'ai finalement trouvé le moyen donc topic a lock please merci
Dernière édition par darkenji le 07 Juil 2009, 19:34, édité 1 fois.
Image
Iphone 5 Black +Ipod Classic 80go +Ipod shuffle 1go+ MBP 13" MB 13" Alu
difool42000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers iPod touch