Forums iOS
synchro lente
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
synchro lente
Bonjour a tous
Voila j'ai un petit problème avec mon Ipod Touch V1.Je suis passer sur l'OS 3.0 et depuis se temps la mon ipod mais énormément de temps a se synchronisé.
Par exemple en se moment sa fait 45 minutes qu'il synchronise 1 chanson.
La dernière fois 2 heures pour 6 musiques.
Si vous avez des idées car la je pète un câble lol.
Par avance merci pour votre aide.
Voila j'ai un petit problème avec mon Ipod Touch V1.Je suis passer sur l'OS 3.0 et depuis se temps la mon ipod mais énormément de temps a se synchronisé.
Par exemple en se moment sa fait 45 minutes qu'il synchronise 1 chanson.
La dernière fois 2 heures pour 6 musiques.
Si vous avez des idées car la je pète un câble lol.

Par avance merci pour votre aide.
-
benoit6957 Gamer Débutant
synchro lente
Salut
C'est peut etre ton pc qui supporte pas itunes ?
Ou alors tu synchronise peut etre toutes tes musique plus les 6 que tu voulais la c'est normal que sa dur 2 heures
C'est peut etre ton pc qui supporte pas itunes ?
Ou alors tu synchronise peut etre toutes tes musique plus les 6 que tu voulais la c'est normal que sa dur 2 heures
iMac 27"
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
-
nazarik Gamer Pro
synchro lente
Salut merci pour ta réponse pour iTune j'utilise mon iMac donc je pense pas a une mouvaise compatibilité. Sinon j'ai vérifier si le sycroniser pas toutes mes musiques en même temps comme tu me la dit et non je syncronise bien mes ziks que j'ai sélectionnés .Bizzard si vous avez d'autres avis je suis preuneur. Sinon je vais bientôt a appel a Apple. Par avance merci et bonne soirée.
-
benoit6957 Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1