Forums iOS
téléchargement applications appstore impossible
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
je viens de changer de PC, et quand je télécharge une application sur l'appstore tour va bien!
mais quand je syncronise, un message d'érreur s'affiche disanst que sles applications n'ont pas pu etre transférés !!
il y a marqué de cliqué sur store=>autoriser l'ordinateur.
Ce que j'ai fait, et il s'affiche : vous avez 2 odinateur, celui ci compris, autorisé sur les 5 disponible.
et après ça mes applications ne se transfere toujours pas !
aidez SVP
merci
mais quand je syncronise, un message d'érreur s'affiche disanst que sles applications n'ont pas pu etre transférés !!
il y a marqué de cliqué sur store=>autoriser l'ordinateur.
Ce que j'ai fait, et il s'affiche : vous avez 2 odinateur, celui ci compris, autorisé sur les 5 disponible.
et après ça mes applications ne se transfere toujours pas !

aidez SVP
merci
Vive le rock et le skate !!!!!!!!!!
-
skater Gamer Averti
Essaye de retirer l'autorisation à ton nouveau PC et remet là à nouveau, on sait jamais ça pourrait marcher.
iTouch 2G 16GB 3.1.1 - PSP Fat 5.50GenB-2 - Wii 3.2E + Backup Launcher

-
lagripe Gamer du Dimanche
ok mais comment on l'a retire ?
-
skater Gamer Averti
iTunes Store ==> tu clique sur ton adresse email en haut (en dessous de l'espace de recherche) et tu fais "Supprimer toutes les autorisations"
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
je ne trouve pas le bouton supprimer toutes les autorisations
s'il vous plait aider moi toutes les applications de l'appstore que je paye ne se télécharge pas
s'il vous plait aider moi toutes les applications de l'appstore que je paye ne se télécharge pas
Dernière édition par MaTTaW le 21 Juil 2009, 22:41, édité 1 fois.
-
skater Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1