Forums iOS
Problème : MAJ 3.0 (restauration)
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Bonjour à tous.
J'ai un problème concernant la mise à jour de mon iPod.
J'ai acheté la mise à jour 3.0 mais le problème vient de la restauration. le problème c'est que ça bloque et qu'un message d'erreur apparaît (1604, 2002, 13)
J'ai suivi les instructions qui sont sur le site d'Apple mais rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci.
J'ai un problème concernant la mise à jour de mon iPod.
J'ai acheté la mise à jour 3.0 mais le problème vient de la restauration. le problème c'est que ça bloque et qu'un message d'erreur apparaît (1604, 2002, 13)
J'ai suivi les instructions qui sont sur le site d'Apple mais rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci.
-
Dowser Gamer du Dimanche
A tu essayé de mettre ton iPod en mode DFU ?
Nouveau forum basé sur l'iPhone et l'iTouch, venez nous rejoindre.
*Lien non autorisé sur le Forum*
*Lien non autorisé sur le Forum*
-
Widox Gamer Débutant
Je vais peut être passer pour un idiot mais qu'est ce que le mode DFU ?
-
Dowser Gamer du Dimanche
J'ai été chez un revendeur agrée Apple qui me l'a restauré et qui a réussi a me mettre la V 2.2.1 mais qui n'a pas voulu me mettre la V3.0 car il n'avait pas preuve de mon achat. Il m'a ensuite dit de recommencer pour mettre la dernière version mais le problème est revenu.
L'écran reste sur l'image "connecter l'iPod à iTunes" et les même messages d'erreur apparaissent. Le mode DFU ne marche pas chez moi. Enfin si tu parles bien de ceci : http://www.blogitouch.fr/2009/01/30/tut ... -mode-dfu/
Donc voilà j'espère que vous pourrez m'aider. Merci ^^
L'écran reste sur l'image "connecter l'iPod à iTunes" et les même messages d'erreur apparaissent. Le mode DFU ne marche pas chez moi. Enfin si tu parles bien de ceci : http://www.blogitouch.fr/2009/01/30/tut ... -mode-dfu/
Donc voilà j'espère que vous pourrez m'aider. Merci ^^
-
Dowser Gamer du Dimanche
Personne n'a la réponse à mon problème ?
-
Dowser Gamer du Dimanche
Je vois que personne ne saurais m'aider mais j'ai une autre question.
Est-il possible de restaurer l'iPod sans mettre la mise à jour ?
Merci pour vos éventuelles réponses.
Est-il possible de restaurer l'iPod sans mettre la mise à jour ?
Merci pour vos éventuelles réponses.
-
Dowser Gamer du Dimanche
Eforlife14 Wrote:Pour le mode DFU tu éteint ton iPhone en 1er temps ensuite tu lance iTunes après ça, tu branche ton iPhone quand apparait la fameuse pomme d'apple tu maintient HOME + POWER pendant 10 seconde, au bout de six sec l'iPhone s'éteint, tu relâche le bouton power mais tu reste les 4 dernier sec appuyé sur Home. Ensuite iTunes va te demander de restaurer ton iPhone. (Restauration en mode récupération)
Eforlife14.
Pour ta seconde question, oui il est possible de restaurer sans mettre à jour, il suffit juste de ne pas choisir la MAJ, mais je te conseil d'abord d'essayer ma méthode DFU.

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
- Pays: France
Bizarrement ça ne marche pas chez moi. iTunes reconnait mon iPod uniquement au démarrage de mon ordinateur mais pas après.
Sinon comment restaurer sans mettre à jour ? Car quand je clique sur le bouton restaurer une fenêtre s'ouvre avec "Mettre à jour et restaurer" et "Annuler".
C'est vraiment un problème qui m'énerve car même avec un autre ordinateur ça fait la même chose.
Sinon comment restaurer sans mettre à jour ? Car quand je clique sur le bouton restaurer une fenêtre s'ouvre avec "Mettre à jour et restaurer" et "Annuler".
C'est vraiment un problème qui m'énerve car même avec un autre ordinateur ça fait la même chose.
-
Dowser Gamer du Dimanche
Je ne comprend pas si tu acheté la MAJ 3.0 pourquoi ne pas mettre ton iTouch à jour ? Néamoins si tu ne désir plus mettre à jour déplace le firmware 3.0 qui se trouve :
* Les firmwares téléchargés par iTunes sont dans le dossier :
- Sous Vista : C:UsersVotreNomAppDataRoamingApple ComputeriTunesiPhone Software Updates
- Sous XP : C:Documents and SettingsVotreNomApplication DataApple ComputeriTunesiPhone Software Updates
- Sous Mac : dans le dossier VotreNom>Bibliothèque>iTunes>iPhone Software Updates
Tu le déplace sur une clé usb par exemple ensuite tu le remet à sa place.
* Les firmwares téléchargés par iTunes sont dans le dossier :
- Sous Vista : C:UsersVotreNomAppDataRoamingApple ComputeriTunesiPhone Software Updates
- Sous XP : C:Documents and SettingsVotreNomApplication DataApple ComputeriTunesiPhone Software Updates
- Sous Mac : dans le dossier VotreNom>Bibliothèque>iTunes>iPhone Software Updates
Tu le déplace sur une clé usb par exemple ensuite tu le remet à sa place.

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Justement c'est ça mon problème x)
J'ai acheté la MAJ de l'OS 3.0. iTunes, quand je clique sur "restaurer et mettre à jour", extracte bien le logiciel de mise à jour mais quand il veut le restaurer, il bloque et met soit l'erreur 1604 (la plus courante) soit l'erreur 2002.
Je vais essayer de le restaurer sans le mettre à jour et je vais voir ce que ça donne. Je te tiens au courant.
J'ai acheté la MAJ de l'OS 3.0. iTunes, quand je clique sur "restaurer et mettre à jour", extracte bien le logiciel de mise à jour mais quand il veut le restaurer, il bloque et met soit l'erreur 1604 (la plus courante) soit l'erreur 2002.
Je vais essayer de le restaurer sans le mettre à jour et je vais voir ce que ça donne. Je te tiens au courant.
-
Dowser Gamer du Dimanche
ca devrait marcher normalement
-
Hell Gamer Argent
Merci pour votre aide mon iPod est de nouveau opérationnel. Je l'ai amené chez Cami et ils m'ont dit que le problème venait de l'iPod. Ils ont quand même fait une restauration mais l'écran était le même sauf que j'avais la barre de batterie et le bouton rouge pour l'éteindre. Je l'ai reconnecté sur mon PC et miracle toute les icônes sont réapparues avec la nouvelle mise à jour.
Encore mercie pour votre aide.
Encore mercie pour votre aide.
-
Dowser Gamer du Dimanche
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2