Forums iOS
Windows live messenger
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Windows live messenger
Bonjours à tous, je voulais savoir si il existé l'application de windows live messenger la vrai sur itouch ?
Parceque quand je vais sur fring il n'y a aucun de mes contacts il faut tous les taper !ou alors une application où tous ses contacts sont déjà marqués quand on se connect
Parceque quand je vais sur fring il n'y a aucun de mes contacts il faut tous les taper !ou alors une application où tous ses contacts sont déjà marqués quand on se connect
Vive le rock et le skate !!!!!!!!!!
-
skater Gamer Averti
Windows live messenger
Ebuddy, palringo, im+, beejive, nimbuzz, etc..
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
- Pays: France
Windows live messenger
Oué merci mais c'est pareille ya pas mes contacts xD
-
skater Gamer Averti
Windows live messenger
Il faut t'inscrire sur l'app, et tu rentre ton adresse MSN avec le MDP et voila tu a tes contacts, dit moi l'app que tu prefaire et je te fait un TUTO si tu veut ! Pas BeejiveIM, parsque elle est payante malgrè que se soit la meilleure a mon gouts !
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
Windows live messenger
Ah oué tro bien je veux bien un tuto ! Avec fring stp merci^^
-
skater Gamer Averti