Forums iOS
flash media player sur safari
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
s'lut a tous,
je me suis appercu que safari ne prend pas en cherche flash, comment faire pour lire les video dispo sur des site tel que jeuxvideo.com ou autre qui sont des video flash ?
merci d'avance.
je me suis appercu que safari ne prend pas en cherche flash, comment faire pour lire les video dispo sur des site tel que jeuxvideo.com ou autre qui sont des video flash ?
merci d'avance.
-
babeuloula Gamer Averti
Recherche dans Cydia : iMobileCinéma
Des tutos sont dispo.
Des tutos sont dispo.
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
je l'ai DL mais ca ne marche tjs pas eu niveau de jeuxvideo.com il me dit de telecharger flash player et sous dailymotion il me dit que la video n'a pas pu etre afficher.
-
babeuloula Gamer Averti
et ya pas moyen d'en avoir uin plugin comme adblock ?
sinon tout autre chose j'en ai marre que a chque fois que je tape un msg mon ipod me propose des mots, comment l'enlever ?
sinon tout autre chose j'en ai marre que a chque fois que je tape un msg mon ipod me propose des mots, comment l'enlever ?
-
babeuloula Gamer Averti
Pour iMobileCinema il fonctionne parfaitement chez moi. Réinstalle le 

-
Undercov_1
et tu arrive a lire les videos flash ? bon ba je vais essayer de le reinstaller.
-
babeuloula Gamer Averti
Salut
Je viens de me rendre compte qu'il y'a deux "iMobilecinema" sur Cydia.
Sois sur de choisir "iMobileCinema" et non pas "iMobileCinema.com"
Je viens de me rendre compte qu'il y'a deux "iMobilecinema" sur Cydia.
Sois sur de choisir "iMobileCinema" et non pas "iMobileCinema.com"
-
Undercov_1
j'ai fait cette erreur la j'ai installer le repo donc la je suis en train d'installer le bon et le plug pour sbsettings.
EDIT :
je peux tjs pas les voir (flèche play barré) mais par contre il ne me dit plus que j'ai besoin de flash, donc ca veux dire que ca vien de leur site, faudrai que je teste sur un site enterrement en flash pour voir, vous en connaissez ?
EDIT :
je peux tjs pas les voir (flèche play barré) mais par contre il ne me dit plus que j'ai besoin de flash, donc ca veux dire que ca vien de leur site, faudrai que je teste sur un site enterrement en flash pour voir, vous en connaissez ?
Dernière édition par Zeddicus40 le 17 Aoû 2009, 15:52, édité 1 fois.
-
babeuloula Gamer Averti
j'ai fait un test sur le site de m6 replay qui est que en flash et ca marche pas mieu je ne peux pas voir le flash, j'ai trouver un site ou le lecteur est en flash cette fois la fleche n'etait pas barré mais lors du lancement de la video il m'a dit qu'il n'a pas pu la lire. c'est pas grave, ca doit venir de moi si toi tu y arrive Amir-95.
-
babeuloula Gamer Averti
10 messages
• Page 1 sur 1