Forums iOS
Probleme Jailbreak ipod touch en 3.1.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Alors j'ai crée mon custom firmware avec pwnage tool, et je ne peux pas le metre sur mon ipod, il me met comme code d'ereur : 1600 ou 1601 quand je suis en DFU. mais quand je suis en mode recovery tout marche mais mon ipod mais mon ipod bloque a ''preparation du ipod pour restoration''
Qu'est ce que je dois faire?
PS:j'ai essayer sur windows de restorer avec mon fichier IPSW mais c'est les meme erreurs
Qu'est ce que je dois faire?
PS:j'ai essayer sur windows de restorer avec mon fichier IPSW mais c'est les meme erreurs

Ipod touch 3G 32Gb iOS 4 Jailbreak
WAITING 4 Call Of Duty : Black Ops!!
Mon site :http://jailbreak4ipod.jimdo.com

-
fredyboy2 Gamer Averti
On peut pas jailbreaker en 3.1.1.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Il te faut un mac pour lancer pwnage tool et creer ton CF
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Bon, j'ai un dual-boot avec mac et pc. j'avais juste a recrée le IPSW et rejailbreaké et ca a marché mais cydia refusait de fonctionner. Alors je suis retourné en 3.0 et je me suis dis de prendre mon mal en patience et d'attendre le jailbreak pour Windows.
Ipod touch 3G 32Gb iOS 4 Jailbreak
WAITING 4 Call Of Duty : Black Ops!!

-
fredyboy2 Gamer Averti
ba si tu veux deja le recuperer
demarre le en DFU la methode tu eteins ton ipod
tu appuye pendent 10 secondes sur le bouton d'alimentation apres sans le lacher tu appuye sur le bouton home pendent 10 secondes et apres tu laches le bouton d'alimentation et tu reste pendent 30 secondes sur le bouton home apres il n'y aura rien a l'ecran apres tu le branche sur l'ordi tu le met a jour ( tu t'en fous ya le jailbreak ) apres la restauration tu installe blackra1n pr mac ou pc et tu suis la procedure j'ai eu le meme probleme que toi et j'ai fais comme sa et sa a marche donc voila tout si tu as besoin d'aide tu pourras me pv avec plaisir je te repondrais et je t'aiderais pour les demarches a suivres
demarre le en DFU la methode tu eteins ton ipod
tu appuye pendent 10 secondes sur le bouton d'alimentation apres sans le lacher tu appuye sur le bouton home pendent 10 secondes et apres tu laches le bouton d'alimentation et tu reste pendent 30 secondes sur le bouton home apres il n'y aura rien a l'ecran apres tu le branche sur l'ordi tu le met a jour ( tu t'en fous ya le jailbreak ) apres la restauration tu installe blackra1n pr mac ou pc et tu suis la procedure j'ai eu le meme probleme que toi et j'ai fais comme sa et sa a marche donc voila tout si tu as besoin d'aide tu pourras me pv avec plaisir je te repondrais et je t'aiderais pour les demarches a suivres
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
5 messages