Forums iOS
I Touch. Brick récupérable ou pas ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous.
Voila, je vous expose mon problème. Un pote vient d'acheter un nouveau iTouch (V3) car son iTouch V1 à selon lui rendu l'âme. En effet, lorsqu'il essai de l'allumer le balladeur affiche un écran noir avec la pomme d'apple au milieu et reste comme ça. On ne peut alors plus rien faire, hormis attendre que la batterie se décharge. Etant donné qu'il est près à me le vendre 5 ou 10€ (20€ grand maximum) je me demandais si cet iTouch était récupérable facilement (avec une restauration sur iTunes par exemple) ou si l'affaire ne vallait pas le coup. J'hésite d'autant plus qu'à part ce problème l'iPod est en excellent état : pas un seule rayure.
Je tient aussi à préciser que j'ai fait une recherche avant de venir poster mais pour tout vous dire je n'ai actuellement qu'un iPod nano V2 et je ne connais strictement rien à propos des touchs, donc j'ai souvent trouvé des topics à propos de brick, mais aucun ne décrivait le problème comme celui qui se pose actuellement.
Merci d'avance.
Voila, je vous expose mon problème. Un pote vient d'acheter un nouveau iTouch (V3) car son iTouch V1 à selon lui rendu l'âme. En effet, lorsqu'il essai de l'allumer le balladeur affiche un écran noir avec la pomme d'apple au milieu et reste comme ça. On ne peut alors plus rien faire, hormis attendre que la batterie se décharge. Etant donné qu'il est près à me le vendre 5 ou 10€ (20€ grand maximum) je me demandais si cet iTouch était récupérable facilement (avec une restauration sur iTunes par exemple) ou si l'affaire ne vallait pas le coup. J'hésite d'autant plus qu'à part ce problème l'iPod est en excellent état : pas un seule rayure.
Je tient aussi à préciser que j'ai fait une recherche avant de venir poster mais pour tout vous dire je n'ai actuellement qu'un iPod nano V2 et je ne connais strictement rien à propos des touchs, donc j'ai souvent trouvé des topics à propos de brick, mais aucun ne décrivait le problème comme celui qui se pose actuellement.
Merci d'avance.
-
crazzzzy Gamer du Dimanche
S'il veux te le vendre 20euros achète lui tout de suite !!!
Je pense qu'il est récupérable, passe le en mode DFU
(Tutoriel ici : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=12811 ou fais ça :
1. Connectez l'iPhone en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l’iPhone
3. Maintenez appuyé sur les boutons “home” et “power” 10 secondes
4. Relâchez le bouton “power” mais maintenez le bouton “home” appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode)
et restaure le avec iTunes.
(Tutoriel ici : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=12811 ou fais ça :
2. Eteignez l’iPhone
4. Relâchez le bouton “power” mais maintenez le bouton “home” appuyé encore 10 secondes
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Nov 2009, 13:11, édité 1 fois.
-
Xion Gamer Maitre
- Pays: France
Xion Wrote:S'il veux te le vendre 20euros achète lui tout de suite !!!
2. Eteignez l’iPhone
+1 je pense qu'en le restaurant en dfu il devrait remarcher

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Ok, merci pour l'astuce. Par contre est se que sa marche même si ituns ne détecte pas l'itouch en mode normal avant la manip' ?
-
Heureusement que ton pote n'y connait pas grand chose xD
Je pense qu'il est tres facilement recuperable et puis pour 20€, je tente direct !
Je pense qu'il est tres facilement recuperable et puis pour 20€, je tente direct !

=D >> iPhone 3GS Jailbreak << =D
-
kaosss Gamer du Dimanche
normalement en dfu itunes devrait le détecter, et meme si sa marche pas pour 20€. Je serais toi je tenterais le coup
Dernière édition par V1RuS1993 le 01 Nov 2009, 13:38, édité 1 fois.
-
ptidd Ancien
Ouais ^^
Ben en fait d'après lui il a été voir dans un magasin où on lui a dit que c'était récupérable mais que sa allait lui couter bonbon et qu'il vallait mieux en racheter un neuf ^^
Ben en fait d'après lui il a été voir dans un magasin où on lui a dit que c'était récupérable mais que sa allait lui couter bonbon et qu'il vallait mieux en racheter un neuf ^^
Dernière édition par mrludo le 01 Nov 2009, 13:40, édité 1 fois.
-
Le magasin l'a pris pour un pigeon ^^
Dernière édition par V1RuS1993 le 01 Nov 2009, 13:42, édité 1 fois.
-
ptidd Ancien
Ok lol, c'est bien se que je me disait. Impatient d'avoir le touch entre les mains moi ^^
-
Oui je te comprends ^^
-
Xion Gamer Maitre
Voila, je remonte ce topic du tréfond du forum pour vous remercier, Xion, Ptidd et Kaosss puisque je vient de restaurer le Itouch après l'avoir acheter 32€ (1€ le giga ^^) et il marche comme en 40. Un grand merci donc pour vos conseils et explications. Merci.
Dernière édition par mrludo le 05 Nov 2009, 22:12, édité 1 fois.
-
11 messages
• Page 1 sur 1