Forums iOS
Version 3.1.3 posant problème
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce site et je me suis informé pour jailbreaké mon Ipod Touch 1G, avec blackranRC3 et tout à fonctionner correctement j'ai installé Cybia et télécharger pleins de petites applications sympa comme avoir 5 colonnes au lieu de 4, de renommer les applis etc ...
Mais j'avais mis en route le téléchargement de la nouvelle version 3.1.3 et lorsqu'elle eut fini de se télécharger, j'ai fait glisser la barre comme pour dévérouiller mais pour annuler parce que je ne savais pas s'il n'y avait pas si on pouvait jailbreaké son Ipod avec la 3.1.3. Mon Ipod c'est alors et figé et je l'ai éteint et quand je l'ai rallumé il m'affichait l'usb et Itunes, Itunes s'est allumé et m'a dit de le restaurer et c'est ce que j'ai fait mais il m'a aussi télécharger la nouvelle version tout en enlevant toute mes applis même celle téléchargé avec AppStore :@ . J'ai rééssayé de télécharger Cybia avec blackranRC3 mais sans aucun résultat
Si vous pouviez me proposez une solution pour que je puisse jailbreaké mon Ipod Touch 3.1.3, et si possible récupérer mes anciennes applis.
Merci d'avance de votre aide
Cordialement
Je suis nouveau sur ce site et je me suis informé pour jailbreaké mon Ipod Touch 1G, avec blackranRC3 et tout à fonctionner correctement j'ai installé Cybia et télécharger pleins de petites applications sympa comme avoir 5 colonnes au lieu de 4, de renommer les applis etc ...
Mais j'avais mis en route le téléchargement de la nouvelle version 3.1.3 et lorsqu'elle eut fini de se télécharger, j'ai fait glisser la barre comme pour dévérouiller mais pour annuler parce que je ne savais pas s'il n'y avait pas si on pouvait jailbreaké son Ipod avec la 3.1.3. Mon Ipod c'est alors et figé et je l'ai éteint et quand je l'ai rallumé il m'affichait l'usb et Itunes, Itunes s'est allumé et m'a dit de le restaurer et c'est ce que j'ai fait mais il m'a aussi télécharger la nouvelle version tout en enlevant toute mes applis même celle téléchargé avec AppStore :@ . J'ai rééssayé de télécharger Cybia avec blackranRC3 mais sans aucun résultat

Si vous pouviez me proposez une solution pour que je puisse jailbreaké mon Ipod Touch 3.1.3, et si possible récupérer mes anciennes applis.
Merci d'avance de votre aide

Cordialement
Ipod Touch 3.1.3 malheuresement ...
-
hugomerly Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je précise que je n'ai rien fait d'illégal
Mon but était juste de rendre mon Ipod plus "stylé" et agréable
Pouvez vous répondre assez vite si possible

Dernière édition par ehanine le 18 Fév 2010, 10:54, édité 1 fois.
-
Aidez moi s'il vous plait je n'arrive toujours pas a retélécharger Cydia :@
-
Y a-t-il quelqu'un qui peux le répondre ?
-
Y a pas un admin qui pourrait m'aider ?
-
Alors des doubles posts j'en ai vu, des triple posts un peu moins souvent, mais un quintuple jamais !!
Attention de ne pas poster à la suite comme ça, utilise le bouton modifier !
Ensuite pour te répondre tu as poster dans iTouch V1, mais est ce bien un V1?
Attention de ne pas poster à la suite comme ça, utilise le bouton modifier !
Ensuite pour te répondre tu as poster dans iTouch V1, mais est ce bien un V1?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Excuse moi pour mon quintuple post. Bah je l'ai acheté l'été dernier et mon numéro de série commence pas 1A .... donc je croyais
-
Alors, calmons nous.
En 3.1.3, tu peux jailbreak ton iPod avec redsn0w 0.9.4 en prennent le firmware 3.1.2.
En 3.1.3, tu peux jailbreak ton iPod avec redsn0w 0.9.4 en prennent le firmware 3.1.2.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
Mdr et 1 et 2 et 3, 4 posts 
Pour ton iTouch, si tu la restauré en 3.1.3 tu ne pourras pas le jailbreaké avec blackra1n utilise plutot redsn0w

Pour ton iTouch, si tu la restauré en 3.1.3 tu ne pourras pas le jailbreaké avec blackra1n utilise plutot redsn0w
-
SmOoka Gamer Hardcore
Oui mais j'ai essayer avec redsn0w mais donc je télécharge le firmware 3.1.2 j'le met dans Ipod Software Update après je met mon Ipod en DPU et après ca commence bien puis il met "wating for reboot" et le barre en bas ne bouge pas :/ (avec la 9.0.2 & la 9.0.4 ca fait pareil)
-
Je crois que la méthode que tu utilise n'est pas la bonne. Tu est en 3.1.3 ?
As tu accès à ton menu de l'iPod (Springboard) ?
As tu accès à ton menu de l'iPod (Springboard) ?
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
Comment a-t-on accès au SpringBoard de notre Ipod ?
-
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2