Forums iOS
Firmware 4.0 sur mon iPod
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Bonjour , aujourd'hui en regardant le résumé de mon iPod , j'ai vu que à coté de "version du logiciel" il y avait marquer : 4.0 , bizarre , et j'ai fait une mise a jour de mon iPod hier .Et je voulais savoir si vous en 3.1.2 vous aviez le multi-tache , parce que moi je les sur mon iPod(non jailbreaker)
j'ai une photo pour le prouver : http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/ ... 415897.jpg
j'ai une photo pour le prouver : http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/ ... 415897.jpg
-
airfresh117 Gamer du Dimanche
Intéressant. Apple aurait fait une gaffe un fois de plus? T'as quoi d'autres de nouveaux par rapport à avant?
-
Zerangel Gamer Pro
Sincèrement, je ne te crois pas...
Mais bon, peut être que j'ai tort
Une question : explique nous comment le multitache marche ?
PS : Photoshop power
Mais bon, peut être que j'ai tort

Une question : explique nous comment le multitache marche ?
PS : Photoshop power

Dernière édition par Tom Vivares le 07 Avr 2010, 22:26, édité 1 fois.
-
clempiment Gamer Bronze
Haha c'est un fake. Quand on regarde en bas au centre il n'y a aucune option de synchronisation coché et pourtant il synchronise une vidéo!
Et puis une mémoire "autre" autant remplie sans jailbreak j'ai du mal à la croire.
Et puis une mémoire "autre" autant remplie sans jailbreak j'ai du mal à la croire.
-
Zerangel Gamer Pro
j'ai pris la photo en même temps que je synchronisé l'iPod , et pour Clempiment le multi-tache se règle dans les réglage de liPod et il faut appuyer 2 fois de suite sur le bouton home et il y a les page qu'on a sauvegarder au préalable ,enfin la c'est long a expliquer , je dit en gros.
-
Pas d'autres nouveautés?
-
Zerangel Gamer Pro
pour l'instant j'y est pas trop fait attention à ce nouveau firmware car ces derniers jours j'ai regarder essentiellement des vidéos ( tu peu même voir dans la synchronisation)
-
Moi je le dis et je le répète : vive Photoshop !
Et les pages de multitaches sont affiches comment ?
Et les pages de multitaches sont affiches comment ?
-
clempiment Gamer Bronze
j'ai utilisé "Paint" pour supprimer la barre des taches des l'ordinateur et mon numéros de série , si vous voulez je vous envoi la photo non modifier , il n'y a aucun problème , et les page en multi tache sont afficher comme si c'était le spingboard , mai avec une tache a chaque pages.
-
-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
- Pays: France
Eforlife14 Wrote:Fait nous un screen de ton iPod Touch
C'est ce que j'allais dire. Fais nous un screen de multi-tâche.
-
Zerangel Gamer Pro
Dommage qu'il n'y ait pas "Convertir en AAC 128KBPs les morceaux dont le Débit est superieur" cela aurait prouvé qu'il aurait le même iTunes ...
J'attends un screen ! N'importe comment j'en veux un ! et ne dit pas que HOME + POWER ne marche pas j'en ai rien a faire ! prends un Appareil Photo et prends ton iPod Touch ! Même une vidéo serais plus convainquante ..
J'attends un screen ! N'importe comment j'en veux un ! et ne dit pas que HOME + POWER ne marche pas j'en ai rien a faire ! prends un Appareil Photo et prends ton iPod Touch ! Même une vidéo serais plus convainquante ..
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
-
Crazyremy Gamer Hardcore
- Prénom: Remy
- Pays: France
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3