Forums iOS
probleme jailbreak ipod touc 2G 8go 3.1.3 (7E18) MC
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Bonjours, j'ai un ipod touch 2G avec 8go 3.1.3 (7E18) et je voudrai le jailbreaké. je l'avais deja fait avec Blackrain mais j'ai fait une fausse manip et Itunes me la restauré --'
j'ai réessayé avec Blackrain et quand je clik sur "Make It Ra1n" mon PC m'affiche un message me disant que le fichier ASL.dll est manquant.
Je suis allé voir sur des forum et j'en ai trouvé un qui avec Blackbreeze avait resolu ce probleme j'ai donc essayé et sa ne marche toujours pas --'
J'ai donc telechargé ce fameux fichier "ASl.dll" et maintenant quant je réessaye mon pc me dit "Le point d'entrée de procédure asl_add_logfile est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique ASL.dll."
J'ai aussi essayé avec Spirit, Qui lui me dit "Spirit requires iTunes 9 to function. Please install a correct version of iTunes then run Spirit again."
Alors j'ai desinstallé iTunes et supprimé tout ce qui allai avec mais le message s'affiche toujours ...
Si quelqu'un pouvait m'aider à jailbreaké mon ipod touch sa serait sympa ^^
Merci d'avance ^^
j'ai réessayé avec Blackrain et quand je clik sur "Make It Ra1n" mon PC m'affiche un message me disant que le fichier ASL.dll est manquant.
Je suis allé voir sur des forum et j'en ai trouvé un qui avec Blackbreeze avait resolu ce probleme j'ai donc essayé et sa ne marche toujours pas --'
J'ai donc telechargé ce fameux fichier "ASl.dll" et maintenant quant je réessaye mon pc me dit "Le point d'entrée de procédure asl_add_logfile est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique ASL.dll."
J'ai aussi essayé avec Spirit, Qui lui me dit "Spirit requires iTunes 9 to function. Please install a correct version of iTunes then run Spirit again."
Alors j'ai desinstallé iTunes et supprimé tout ce qui allai avec mais le message s'affiche toujours ...
Si quelqu'un pouvait m'aider à jailbreaké mon ipod touch sa serait sympa ^^
Merci d'avance ^^
-
soura45 Gamer du Dimanche
Il te faut utiliser spirit. Lance spirit en mode compatibilité windows 98/2000
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
Je l'ai deja fait et il me dit toujours qu'il faut que j'ai une version correct d'itunes ...
-
Cela n'a rien changer ... Spirit me demande toujours une version correcte d'iTunes 9 et Blackrain a toujours le meme probleme avec ASL.dll
-
Réinstalle iTunes. Et si le problème continue, essaye sur un autre PC.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
j'ai réinstallé iTunes et sa marche toujours pas ...
J'ai essayé avec Redsnow, et est ce qu'il faut obligatoirement le restauré avant ?
J'ai essayé avec Redsnow, et est ce qu'il faut obligatoirement le restauré avant ?
-
Pour jailbreaker avec iTunes il ne faut pas restaurer 
Mais tu auras des problème pour redémarrer ton iPod, je te conseil de trouver une solution avec Spirit.

Mais tu auras des problème pour redémarrer ton iPod, je te conseil de trouver une solution avec Spirit.
-
Jocker Ancien
J'ai essayé le version 2 de spirit et toujours rien ... il me dit toujours une version correcte d'itunes 9 ...
-
Qu'elle est ta version de iTunes ?
-
Jocker Ancien
La toute Derniere ^^'
-
Et tu n'as pas un autre PC sous la main qui te permettrai de le jailbreaker ?
-
Jocker Ancien
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2