Forums iOS
Hum problemes...?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Hum problemes...?
Bonjour a tous!!
J'ai un ipod touch 2G MC, quand on me l'a offert il etait en 3.1.2 puis j'ai essayé de le mettre en 4.0 mais il est passé directement en 4.0.2 par erreur...
Donc j'aimerais savoir si il est downgradable avec un IPSW pour pouvoir le jailbreaker avec Jailbreakme.com ou autre, j'ai un PC sous windows.. .
Merci d'avance
J'ai un ipod touch 2G MC, quand on me l'a offert il etait en 3.1.2 puis j'ai essayé de le mettre en 4.0 mais il est passé directement en 4.0.2 par erreur...
Donc j'aimerais savoir si il est downgradable avec un IPSW pour pouvoir le jailbreaker avec Jailbreakme.com ou autre, j'ai un PC sous windows.. .
Merci d'avance

-
Ping-Pong Gamer Averti
- Pays: France
Re: Hum problemes...?
Non si tu n'as pas sauvé ton ecid en 4.0/4.0.1 sur cydia ou avec tinyumbrella
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Et, c'est quoi exactement un ECID?
-
Ping-Pong Gamer Averti
Up..?
-
Ping-Pong Gamer Averti
lis le début du tuto suivant : http://www.iphonegen.fr/rappel-oubliez- ... 443-1.html
en fait il faut avoir le certificat du 4.0 ou 4.0.1 pour restaurer vers ces firmwares
et ces certificats ne sont obtenu que lorsque le firmware 4.0 (ou 4.0.1) est distribué
la tu ne pourras plus sauvegarder le certificat de ces firmwares, mais si tu le possède tu peux restaurer sans problème
as tu donc sauvegarder ce certificats dans un firmware jailbreakable ?
en fait il faut avoir le certificat du 4.0 ou 4.0.1 pour restaurer vers ces firmwares
et ces certificats ne sont obtenu que lorsque le firmware 4.0 (ou 4.0.1) est distribué
la tu ne pourras plus sauvegarder le certificat de ces firmwares, mais si tu le possède tu peux restaurer sans problème
as tu donc sauvegarder ce certificats dans un firmware jailbreakable ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Okay, hé bien non, je n'ai pas enregistré mon ECID, dommage..., Sinon, avec Redsnow, si je jailbreak mon iPod, il ne sera pas complet...? c'est-à-dire?
-
Ping-Pong Gamer Averti
Up...? Sinon avec sn0wbreeze je peut??
-
Ping-Pong Gamer Averti
Oui mais le jailbreak sera tethered et il faut que ton iTouch soit jailbreaké auparavant en 3.1.2.
-
ptidd Ancien
Ah okay, Donc impossible... PAs grave, Merci, j'imagine que je dois attendre le jailbreak universel 4.1 

-
Ping-Pong Gamer Averti
Oui effectivement c'est bien plus pratique si tu n'es pas trop pressé
-
ptidd Ancien
Il etait dit dans une news, que le jailbreak universel ne tarderait pas a sortir, vous n'auriez pas une date?
-
Ping-Pong Gamer Averti
Rebonjour!!
Bon, cette fois-ci, j'ai utilisé redsnow pour windows pour jailbreak en 4.1, et au moment de jailbreaker, il bloque au "waiting for reboot", j'ai debranché/rebranché, rien y fait. Help svp!!
Bon, cette fois-ci, j'ai utilisé redsnow pour windows pour jailbreak en 4.1, et au moment de jailbreaker, il bloque au "waiting for reboot", j'ai debranché/rebranché, rien y fait. Help svp!!
-
Ping-Pong Gamer Averti
12 messages
• Page 1 sur 1