Forums iOS
Je n'arrive plus a restauré mon ipod apres fausse manip
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Je n'arrive plus a restauré mon ipod apres fausse manip
Bonjour , je poste se message car j'ai vraiment besoin d'un coud de main svp.
Enfin de compte j'ai voulu rejeAlbreaké mon ipod touch MC qui etait 3.1.2 et passer en 4.1 .
sur le j cou J'ai télécharger greepoison et lancé l'affaire mais en repensent g tout debracher a la va vite car il fallai etre en 4.1 bon.. je me suis retrouve en mode DFU et aujourdhui je n'arrive pas restauré mon ipod , svp je suis perdu j'ai deja essaie avec les firmwar 3.1.2 , 3.1.3, 4.0 , 4.1 sa veu pas le faire sa me fait soi une erreur 13 ou que le logiciel et pas compatible J'ai itune 9
Enfin de compte j'ai voulu rejeAlbreaké mon ipod touch MC qui etait 3.1.2 et passer en 4.1 .
sur le j cou J'ai télécharger greepoison et lancé l'affaire mais en repensent g tout debracher a la va vite car il fallai etre en 4.1 bon.. je me suis retrouve en mode DFU et aujourdhui je n'arrive pas restauré mon ipod , svp je suis perdu j'ai deja essaie avec les firmwar 3.1.2 , 3.1.3, 4.0 , 4.1 sa veu pas le faire sa me fait soi une erreur 13 ou que le logiciel et pas compatible J'ai itune 9
-
clement97400 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Je n'arrive plus a restauré mon ipod apres fausse manip
J'ai trouvé ça en 1 minute chrono, dis-moi si ça fonctionne 
Source

Erreur 13: Erreur apparaissant lors de la restauration (à 20% ou 80% de la restauration) et lors de la verification de l’iphone au début ou à la fin de la restauration.
Seule solution connue : Laisser l’iPhone se decharger completement, mettre en mode restauration et surtout Changer de PC.
Source
iPhone 4 evasi0n 7.0.6 Desimlock officiel
-
clement33 Gamer Pro
j'essairé ^^ mais enfin de compte le soucie c que des j allume mon ipod il passe directement en mode DFU , mon ordi le reconé , je fait mes mani SHIFT , avec les firmwar pour MC 2g mais sa me met que cest non compatible avec la version sollicité
-
clement97400 Gamer Débutant
As-tu essayé SANS utiliser la touche SHIFT? puisque tu veux un firmware 4.1, il te suffit de cliquer, comme tout utilisateur ne connaissant pas le jailbreak ferait, juste sur le bouton restaurer et de laisser itunes faire... non?
Clément33.
Clément33.
iPhone 4 evasi0n 7.0.6 Desimlock officiel
-
clement33 Gamer Pro
D'abord il faut que tu es itunes 10 sinon il reconnait pas le FW 4.x

PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
-
mathisburlat Gamer Hardcore
- Prénom: Mathis
5 messages
• Page 1 sur 1