Forums iOS
Downgrade puis jailbreak?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Downgrade puis jailbreak?
Boujours à tous, voici mon nouveau lot de question. J'ai tenté le jailbreak sur mon 3G 8Go en 4.2.1 avec Redsn0w et malheureusement le programme boguait à "Exploiting with limera1n" donc j'ai été obliger de le restaurer (comme un con j'ai pas sync avant...). J'ai donc appris qu'il avait une facon pas tres compliquer de downgrader, est-ce que ça fonctionnerait si je downgradais mon Touch en version où je peux utiliser jailbreakme.com ou un autre programme qui fonctionnerait?
Apres dur réflection, j'ai constaté que j'avais bel et bien un 3G car j'ai Bluetooth intégré...
Apres dur réflection, j'ai constaté que j'avais bel et bien un 3G car j'ai Bluetooth intégré...
-
ShadicSlash Gamer Pro
- Pays: France
Re: Downgrade puis jailbreak?
Si tu as sauvé ton ecid en 4.0 tu peux tout a fait downgrader et jailbreaker avec Jailbreakme.com
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
effectivement tu peux downgrader vers chacun des firmwares dont tu as l'ecid de sauvegardé
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
C'était trop beau pour etre vrai >< k merci quand meme j'vais attendre le miracle de Jésus... Mais personne ne sait pourquoi Redsn0w bogue à cette endroit?
-
ShadicSlash Gamer Pro
Oui la derniere
-
ShadicSlash Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1