Forums iOS

Question au sujet du Motorola S9

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Question au sujet du Motorola S9

Message non lupar cybertraque » 06 Fév 2011, 01:42

Bonjour à tous, tout nouvellement inscrit, et surtout tout nouveau dans le monde d'apple que je ne connaissais absolument pas, je me lance petit a petit. Je possède déjà un iPod touch 3G ios 4.2.1 de 32 Go. Apres avoir fait tout ce qu'il fallait, il fonctionne à merveille sauf une petit chose qui me chagrine un peu. Au niveau du bluetooth, je possède l'ancienne version de casque bluetooth Motorola S9 qui fonctionne tres bien sur d'autre tel, seulement là je n'arrive pas a le faire reconnaitre par le ipod malgré l'activation des deux cotés. J'aimerai savoir si quelqu'un a le meme casque que moi et aurait réussi à le faire fonctionner avec un ipod. De plus je n'ai trouvé aucune application sur Cydia qui me débloquerait ce bluetooth

Amicalement
Cybertraque ---------------------> :wink
cybertraque Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: PASCAL
Pays: France

Re: Question au sujet du Motorola S9

Message non lupar cybertraque » 06 Fév 2011, 04:32

Re, petite précision , je viens d'installer iblunova qui ne fait pas fonctionner non plus le casque et j'ai mis egalement ibluetooth, lorsque je clique dessus, il s'ouvre et se referme imediatement, je ne sais pas de quoi ca vient, la version peut-etre ?

Amicalement
Cybertraque --------------------> :wink
Gamer du Dimanche

Message non lupar dandu3 » 06 Fév 2011, 20:52

Tu peux arrêter d'écrire en jaune? Et c'est un casque normal?(J'imagine, LOL!) c'est sensé marcher avec le menu settings de l'iPod.
dandu3 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Danic

Message non lupar cybertraque » 07 Fév 2011, 14:02

Bonjour, désolé pour le jaune je ne savais pas . Pour mon casque oui c'est le S9 normal pas le HD, mais meme par le setting de l'ipod rien a faire pas de reconnaissance. Bon au derneire nouvelle le jailbreak tethered de redsnow bloquait le blutooth, vu que l'unthered de greenpoison vient de sortir, ca devrait mieux aller

A suivre
Gamer du Dimanche

Message non lupar cybertraque » 07 Fév 2011, 18:22

Rebonjour à tous, alors le passage en untethered de greenpoison s'est bien déroulé aucun soucis, je peux enfin redemarrer sans mon pc. Seulement mon bluetooth ne fonctionne toujours pas, la recherche ne trouve rien, ni mon casque, ni mon telephone passé en bluetooth naturellement. Quelqu'un aurait une idée, j'ai essayé avec ibluetooth et iblunova c'est identique comme résultat

Amicalement
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPod touch