Forums iOS

Problème DFU/Restauration/

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Problème DFU/Restauration/

Message non lupar Z3ngame » 10 Aoû 2014, 13:01

Bonjour, je possède un iPod touch 4G dont le bouton power est HS :/ .
Simplement je voudrez vraiment le jailbraiker ... Sachant que il est au firmwar : IOS 6.1.6 j'utilise la technique de redsnow pour mettre en dfu avec un custom firmwar.
Simplement au lieu de le le mettre en dfu il le restaure complètement !
J'ai recommencer 3-4 fois rien y fait il le restaure et ne le met pas en dfu ....
Je sais plus quoi faire je fait pourtant la bonne procédure ...
Z3ngame Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 10 Aoû 2014, 12:39
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème DFU/Restauration/

Message non lupar MDProz » 10 Aoû 2014, 13:34

:)

Cela va être complexe sans un bouton opérationnel. Toutefois certains y sont parvenus donc pourquoi pas toi ^^
Il te faut dans un premier temps ce créer un DFU IPSW du 6.1.6 avec redsn0w qui va te mettre en DFU à la fin et une fois en DFU (écran noir), tu lances le JB avec la version 1.0.8 de p0sixspwn pour voir. Il devrait reconnaître ton iPod

Si ce n'est pas le cas, Il te faut l'iPSW du 6.0 avec redsn0w et la tu lances le JB ;)
Je déplace ton sujet dans le coin IPod Touch 4G.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Problème DFU/Restauration/

Message non lupar Z3ngame » 10 Aoû 2014, 14:24

Ben j'ai créer le custom dfu mais quand je veu le restaurer avec il se met pas en dfu il le restaure
Z3ngame Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 10 Aoû 2014, 12:39
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème DFU/Restauration/

Message non lupar MDProz » 10 Aoû 2014, 15:18

:)

Tu as fait un DFU de l'IPSW du 6.1.6 ? Tu devrais être en DFU à la fin en principe avec un écran noir. Il ne devrait pas restaurer. Essaie avec un IPSW du 6.0 pour voir mais j'ai un doute.
Tu as un tuto ici pour vérifier si tu fais les bonnes manipulations ;)
Sinon faudra changer ce bouton :?
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Problème DFU/Restauration/

Message non lupar Z3ngame » 10 Aoû 2014, 15:29

Ben j aus réessayer mais bon
Z3ngame Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 10 Aoû 2014, 12:39
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème DFU/Restauration/

Message non lupar MDProz » 10 Aoû 2014, 15:31

:)

Refais la manipulation pour voir avec le tuto. Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Problème DFU/Restauration/

Message non lupar Z3ngame » 10 Aoû 2014, 15:43

Merci :)

Z3ngame Wrote:jai lancer la procedure il est en train de restaurer jespere que il va juste le mettre en dfu

Z3ngame Wrote:alors la jai un probleme
tout ca passer bien mon ipod se met en dfu cette fois je lance jailbreak mais au dernier moment il mecrit exploit failed

Z3ngame Wrote:cette fois il me dise missing key for this data build et lecrand reste alumer mais noir

Z3ngame Wrote:cette fois quand je veu le restaurer il reste allumer puis erreur 21

Z3ngame Wrote:je suis perdu je doit faire quoi la omg plus de bouton power et impossible de restaurer ni de jailbreker
il est bloquer

Z3ngame Wrote:ok maintenant il reste en parti allumer avec un ecrand noir redsnow le reconnais comme en recovery
simplement je peu nis le restaurer erreur 21 ni le debloquer je suis concer jai peur :(

Z3ngame Wrote:erreur 21 avec un ipod qui reste allumer sans image (ecrand noir) redsnow qui ne peu rien faire sachnt que mes boutons sont hs

je suis bloquer a laide
Z3ngame Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 10 Aoû 2014, 12:39
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème DFU/Restauration/

Message non lupar MDProz » 10 Aoû 2014, 16:48

:)

Pour commencer évite le quintuple post, utilise la commande éditer pour modifier ton message ^^
Ensuite, une fois en DFU et quand tu JB avec redsn0w, il te faut l'IPSW du 6.0 même si tu es en 6.1.6 comme je te l'ai indiqué plus haut ;)
Vais t'écrire tout cela, patiente... J'ai fini de nettoyer, cela m'a permis de te relire, passons aux explications de résolution de tes problèmes.

Pour ton erreur 21, essaie ceci:
Afficher les fichiers cachés dans l’Explorateur Windows (Outils > Options des dossiers, clic sur Affichage, puis option « Afficher les fichiers et dossiers cachés »).
- Pour XP: Aller à C:/documents and settings/[votrenomutilisateur]/Application Data/Apple Computer/iTunes/ et supprimer tous les fichiers dans le répertoire iPhone Software Updates et dans Device Support.
- Pour Seven : C:\Users\[votrenomd'utilisateur]\AppData\Local\Apple Computer\iTunes. Et faire de même.
- Désactiver antivirus et pare feu.


Ensuite, tu refais la manipulation avec l'IPSW DFU pour te retrouver à la fin dans ce mode ;)

Pour le JB, une fois en DFU, avec redsn0w, tu vas revenir en arrière et tu vas sélectionner l'IPSW du 6.0 pour ton iPod que tu auras préalablement dl. Et tu lances le jailbreak.
Pour précision: Dans redsn0w. Tu fais "Extra" puis "Sélect IPSW" et tu sélectionnes le firmware du 6.0 et tu lances le JB


Tiens nous informé, je reste connecté pour t'accompagner aux mieux :)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Problème DFU/Restauration/

Message non lupar Z3ngame » 10 Aoû 2014, 18:13

ok pas de soucie mais je ne trouve pas de fichier device support
Z3ngame Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 10 Aoû 2014, 12:39
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème DFU/Restauration/

Message non lupar MDProz » 10 Aoû 2014, 18:36

:)

C'est un dossier en principe. Sinon sur un autre PC si tu peux ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Problème DFU/Restauration/

Message non lupar Z3ngame » 10 Aoû 2014, 18:44

non jen ai pas dautre dommage

Z3ngame Wrote:desoler si je suuis pas tres agreable juste que jai peter mon 3gs je me suis fait voler lipad ya une semaine et il mereste que mon ipod 4g
Z3ngame Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 10 Aoû 2014, 12:39
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème DFU/Restauration/

Message non lupar MDProz » 10 Aoû 2014, 20:02

:)

La solution est celle que je t'ai donnée et je n'ai pas noté d'aspect désagréable donc pas de soucis je te rassure ^^
Donc si tu as affiché, tes dossiers et fichiers cachés, tu devrais avoir cela. Dans tous les cas, ce que tu peux toujours faire est de réinstaller iTunes (sans rien effacer) pour voir ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers iPod touch