Forums iOS

des info

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

des info

Message non lupar Pasfox » 01 Sep 2014, 14:54

salut a vous tous


quelque infos donc deja ******* et mort et donc j ai pris ***** mais il y a juste que 10 aplis qu il ne sont meme pas de l app store je ne sais pas si ont peut toujours avoir toutes les aplis comme avec insallous ca j aimerai bien

ensuite ***** je crois et quand je suis dans itunes ca s instalera et puis ca ne va pas plus loin que ca

donc ma question est comment ont fait pour des ipa cracké avec itunes

et apres je me souviens plus comment ont se conecte a lipod pour recuperer les truc qu ont télécharge avec itrasmission voila une remises a niveau quoi

et une autre question quand ont télécharge des torrent avec itransmission quand l ipod se mets en veille est ce que ca continue de télécharger ou pas mais je crois que non donc comment faire pour que ca continue de telecharger

voila c etait tout merci pour votre aide et passez une tres bonne semaine a+
Pasfox Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 11 Sep 2009, 22:15
Prénom: tfox
Pays: France
Sexe: Homme

Re: des info

Message non lupar MDProz » 01 Sep 2014, 15:28

:)

Tu ne pourras avoir d'aide en rapport avec ta question si bien que cela ne respecte pas les règles du forum GamerGen. Le warez/piratage n'est pas cautionné et ne peut être abordé.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch