Page 1 sur 1

iPad 2/iTunes

Message non luPosté: 08 Oct 2013, 10:49
par otello95
bonjour
Je viens de mettre a jour mon Ipad2 vers IOS 7.02 et depuis mon ipad n'est pas reconnu par Itunes sur mon ordinateur de bureau.
J’ai suivi à la lettre la méthode préconisée par Apple pour désinstaller Itunes mais rien n'y fait.
Maintenant des que je branche mon Ipad par Usb j'ai la notification suivante :"se fier à cet ordinateur?" je réponds par l'affirmative mais rien ne se passe. Toutefois j'ai essayé sur mon portable et tout se passe normalement.
Merci de vos suggestions
Otello95

Re: iPad 2/iTunes

Message non luPosté: 08 Oct 2013, 18:03
par MDProz
:)

iTunes est-il a jour :?:
Si oui, essaies de tout desinstaller.
Avant, prends bien soin de conserver tes données et de copier ces dernières sur ton bureau

Utilise le Panneau de configuration pour désinstaller iTunes et les composants logiciels associés dans l’ordre suivant, puis redémarre ton ordinateur :
iTunes
QuickTime
Apple Software Update
Apple Mobile Device Support
Bonjour
Apple Application Support

Une fois fait, tu réinstalles iTunes. Puis tu remets ton dossier avec tes données iTunes copié sur le bureau. Tu branches ton iPad au Pc puis tu lances iTunes.

Tiens nous informé ;)

Re: iPad 2/iTunes

Message non luPosté: 09 Oct 2013, 15:44
par otello95
J'ai déjà fait cette manœuvre plusieurs fois.avec la dernière version d'itunes. Aucun résultat.
Merci pour votre réponse.
Otello95

Re: iPad 2/iTunes

Message non luPosté: 09 Oct 2013, 18:48
par MDProz
:)

Installe la 11.0.5 pour voir ;)

Re: iPad 2/iTunes

Message non luPosté: 10 Oct 2013, 09:45
par otello95
ok. Je vais essayer et vous tiens au courant
Otello95

Impossible de trouver la version 11.0.5. Désolé
Otello95

Re: iPad 2/iTunes

Message non luPosté: 10 Oct 2013, 16:19
par MDProz
:)

le lien pour la version iTunes 11.0.5 ;)

Re: iPad 2/iTunes

Message non luPosté: 11 Oct 2013, 11:22
par otello95
Désolé.
Je suis sous Win8 64 bits.
y a t il un lien?
Otello95

Au temps pour moi.Trouvé
Avec mes excuses
Otello95

Re: iPad 2/iTunes

Message non luPosté: 12 Oct 2013, 10:49
par otello95
bonjour
J’ai installé la version 11.0.5 en suivant la procédure.
Pas de résultat si ce n'est la même notification "se fier à cet ordinateur" .
Merci beaucoup de tous vos conseils mais j’arrête là .
Je pense que si je reformate mon disque et que je réinstalle Windows cela marchera mais je n'ai aucun envie de faire cela.
Merci encore
Otello95

Re: iPad 2/iTunes

Message non luPosté: 12 Oct 2013, 12:16
par MDProz
:)

Oui en formatant, cela fonctionnera mais bon ^^ :)
Sinon, tu réponds oui à la question d'iTunes et c'est bon en principe.

Re: iPad 2/iTunes

Message non luPosté: 31 Oct 2013, 16:43
par otello95
Résolu après installation de Windows 8.1
Merci encore
Otello95

Re: iPad 2/iTunes

Message non luPosté: 31 Oct 2013, 19:28
par MDProz
:)

Parfait ! Content pour toi ;)
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen ;)