Page 1 sur 1

[Urgent]Probléme de mot de passe nouveau Ipad

Message non luPosté: 23 Aoû 2010, 18:38
par charlesop
Bonjour,

Je reviens de vacances ou j'ai acheté deux ipads, un pour moi que j'ai ouvert depuis plus d'une semaine et un pour mon père qui a fêté son anniversaire aujourd'hui --'
L'ipad étant acheté aux états-unis, la premiére chose que j'ai fait après l'avoir branché a itunes c'est de mettre la langue en français, mais j'ai oublié de compléter le nom de l'ipad et tout sur itunes, j'explique comment fonctionne l'ipad a mon père et tout .....
Et il comme un imbécile je lui dit qu'il peut mettre un passe, il met sa date d'anniversaire ( aujourd'hui xD :rolleyes: )
Et donc il appuie sur le bouton en haut à droite pour verrouiller l'ipad, il rentre le passe, tout marche. Je lui fait redémarrer l'ipad et la je vois l'écran de départ qui me dit de connecter a itunes pour activer; car je n'avais pas rempli le nom de l'ipad et tout sur itunes lors de la première connexion :/
iTunes reconnait l'ipad quand je branche mais il me dit : iTunes n'a pas pu se connecter a l'iPad "iPad' car il est verrouillé par un mot de passe. Vous devez saisir le mot de passe sur l'iPad avant de pouvoir l'utiliser avec iTunes.
Mais moi j'ai juste l'écran avec le câble qui pointe le logo d'iTunes, pas moyen de rentrer le passe :s
Donc voilà si quelqu'un a une idée ou peut m'aider ( a la limite, il a pas encore mis aucune application donc si vous savez comment restaurer ... )

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance.
En attendant j'ai prêté le mien a mon père xD

[Urgent]Probléme de mot de passe nouveau Ipad

Message non luPosté: 23 Aoû 2010, 18:46
par ExiSt3nZ x95
Le mot de passe tu doit le mettre sur iTunes, pas sur l'iPad ;)

[Urgent]Probléme de mot de passe nouveau Ipad

Message non luPosté: 23 Aoû 2010, 18:50
par charlesop
non, pas de possibilité de mettre le mot de passe ni sur l'iPad ni sur iTunes, la seule chose que iTunes me dit c'est : iTunes n'a pas pu se connecter a l'iPad "iPad' car il est verrouillé par un mot de passe. Vous devez saisir le mot de passe sur l'iPad avant de pouvoir l'utiliser avec iTunes.

[Urgent]Probléme de mot de passe nouveau Ipad

Message non luPosté: 23 Aoû 2010, 18:52
par ExiSt3nZ x95
Eteint l'ipad est rallume le :/ apres tu pourras surement rentrer le mot de passe.

PS: J'ai pas d'ipad :|

[Urgent]Probléme de mot de passe nouveau Ipad

Message non luPosté: 23 Aoû 2010, 19:06
par charlesop
j'ai ressayé de le rallumer et tout il me demande toujours de connecter a iTunes et apès me dit qu'il faut le passe :$

[Urgent]Probléme de mot de passe nouveau Ipad

Message non luPosté: 23 Aoû 2010, 19:09
par ExiSt3nZ x95
Et sur l'ipad ta toujours le cable usb d'afficher ??

Deconnecte le d'itunes et va dans reglages et enleve la pass.

EDIT: Au pire restaure :/

[Urgent]Probléme de mot de passe nouveau Ipad

Message non luPosté: 23 Aoû 2010, 19:19
par charlesop
comment je restaure ?, sur l'iPad j'ai que l'écran de genre la première fois que tu l'allume qui dit de le connecter a iTunes ...

[Urgent]Probléme de mot de passe nouveau Ipad

Message non luPosté: 23 Aoû 2010, 19:47
par ptidd
Passes l'ipad en DFU et restaure. Normalement tu devrais pas avoir besoin du pass en DFU

[Urgent]Probléme de mot de passe nouveau Ipad

Message non luPosté: 23 Aoû 2010, 19:52
par charlesop
dfu ? en français sa veut dire ? x) ( sur tout ce qui touche liPhone, iPad .... je suis nul ^^ je suis plutôt psp, c'est grâce a pspgen que j'ai connu ce site :) )
enfin si sa marche, merci beaucoup :D