Forums iOS
Problème de jailbreak sur 2 ipad2
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème de jailbreak sur 2 ipad2
Salut salut
J'ai deux iPad 2 16go 3G wifi ( un à ma copine, l'autre a moi ) ils sont en 5.0.1 et jailbreakés avec absinthe le premier jour de sa release
Et il y a un problème sur les 2 iPad mais,ils sont différents ... Je mexplique
Sur l'un : au redémarrage les icônes sont très éloignées puis après un restart springboard les icônes des dossiers ont êtes retirées ...
Sur le second iPad : les icônes sont "intouchables" ... On peut changer les pages, pas de soucis tout est fonctionnel sauf les,icônes qui ne réagissent plus...
J'ai essayer avec et sans sauvegarde mais toujours le même problème ...
( ah oui pendant une sauvegarde à la restauration j'ai aucune appli ni mes anciennes images c'est normal ? )
Merci d'avance
J'ai deux iPad 2 16go 3G wifi ( un à ma copine, l'autre a moi ) ils sont en 5.0.1 et jailbreakés avec absinthe le premier jour de sa release
Et il y a un problème sur les 2 iPad mais,ils sont différents ... Je mexplique
Sur l'un : au redémarrage les icônes sont très éloignées puis après un restart springboard les icônes des dossiers ont êtes retirées ...
Sur le second iPad : les icônes sont "intouchables" ... On peut changer les pages, pas de soucis tout est fonctionnel sauf les,icônes qui ne réagissent plus...
J'ai essayer avec et sans sauvegarde mais toujours le même problème ...
( ah oui pendant une sauvegarde à la restauration j'ai aucune appli ni mes anciennes images c'est normal ? )
Merci d'avance

-
bossmen Gamer du Dimanche
Re: Problème de jailbreak sur 2 ipad2
Ces problèmes arrivent juste après le jailbreak ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Wep, avant jailbreak tout était niquel :/ sur mon iPhone 4s tout est niquel avec le jailbreak aucun but constaté...
-
bossmen Gamer du Dimanche
meme probleme pour moi !!
J'ai donc restauré a l'origine et jaibraiker a nouveau avec absinthe 0.3 pour windows.
maintenant juste 1 icone blanc (Mail)
sinon tout fonctionne nickel
J'ai donc restauré a l'origine et jaibraiker a nouveau avec absinthe 0.3 pour windows.
maintenant juste 1 icone blanc (Mail)
sinon tout fonctionne nickel

-
moiphilou Gamer Débutant
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1