Forums iOS

Non volé iCloud bloqué

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch

Non volé iCloud bloqué

Message non lupar Poppins » 05 Nov 2016, 12:59

Boujour moi ma maman ma offert un iPad 2 occasion quand je lai allumer il etait bloquer sur icloud j'ai chercher sur internet... Rien trouver d'efficace. J'ai alors restaurer l'iPad avec des tuto que j'ai trouver sur internet mais malheureusement quand j'ai mis la langue le pays et la wifi... Il me demande les coordonnées icloud... Que faire?
Poppins Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 05 Nov 2016, 12:42
Prénom: Poppins
Pays: France

Re: Non volé iCloud bloqué

Message non lupar MDProz » 11 Nov 2016, 14:57

Cet iPad 2 est bloqué iCloud. Sans les données de l'ancien proprio, tu ne pourras rien faire. Si tu l'as acheté d'occasion, tu peux toujours essayer de voir avec lui directement pour obtenir ces infos.

Tu as aussi des sites qui proposent ce déblocage mais c'est très coûteux donc cela ne vaut pas réellement le coup.

Sinon tu peux toujours essayer un downgrade avec l'utilitaire Beehind pour aller vers iOS 6.1.3 sans SHSH. A voir si malgré ce blocage cela est toutefois possible.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPad