Forums iOS
iPad mini ne s'allume plus
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
iPad mini ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un iPad mini pour mon fils, après 1 mois de changement de la vitre tactile, l'iPad fonctionné nickel, la batteries déchargée, je l'ai donc mît en charge et en enlevant le chargeur boum l'écran s'éteint et impossible de le rallumer, il y a q sur le Pc q l'on c voir sûil fonctionne mais demande de le restaurer sinon l'écran reste noir, je l'ai démonté pour voir si ce n'étais pas une nappe et non rien, à votre avis, lcd? Batterie? Carte mère ( mais reconnue iTunes) je n'ai pas envie de commander des pièces pour rien... Merci
-
rastyan
Gamer du Dimanche
- Messages: 12
- Inscription: 13 Nov 2012, 17:25
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: iPad mini ne s'allume plus
Avant tout, essaie un hard reboot (power+home) min 20s.
Et si toujours rien, c'est peut être l'écran. Toutefois pour éviter des frais inutiles, tu peux te rapprocher d'un réparateur spécialisé ou d'un Apple Store pour effectuer un devis.
S'il te demande de restaurer lorsque tu le branches via iTunes et que cela concerne un problème matériel, tu auras une erreur. Grâce à cela, tu sauras aussi d'où vient ton problème.
Et si toujours rien, c'est peut être l'écran. Toutefois pour éviter des frais inutiles, tu peux te rapprocher d'un réparateur spécialisé ou d'un Apple Store pour effectuer un devis.
S'il te demande de restaurer lorsque tu le branches via iTunes et que cela concerne un problème matériel, tu auras une erreur. Grâce à cela, tu sauras aussi d'où vient ton problème.
-
MDProz
Admin
- Messages: 22395
- Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1