Forums iOS

Desimlockage impossible !

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Desimlockage impossible !

Message non lupar Yannosaur » 28 Fév 2008, 15:19

Bonjour,
J'explique mon histoire je reçois hier un iphone en provenance des us le bougre se présente en version 1.1.2 je "Do It All" a l'aide de ziphone 2.4 le bete est enfin jailbreaker et desmilocker .
Ensuite bêtement je mets a jour le téléphone en version 1.1.4 (Itunes de M****) et biensur je le refais passer par le "Do It All" de Ziphone 2.4 toujours celui ci ce bloque j'ai donc downgrader la bête en 1.1.3 puis en 1.1.2 parce que je ne voyais aucun résultat .
Je suis donc revenu au firmware d'origine mais maintenant quand je refais le "Do It All" toujours avec ce même ziphone ben l'iphone marche et est jailbreaker mais plus moyen de lui faire reconnaitre ma carte sim SFR .

Si quelqu'un a une idée ce serait plutot sympatique :D .

Cordialement
Yannosaur Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 28 Fév 2008, 10:27

Desimlockage impossible !

Message non lupar Yannosaur » 29 Fév 2008, 10:18

Re- Bonjour ,
Je m'explique hier pris de panique et ne voyant pas de reponse de la part des internautes ou de mon entourage je me suis dit je vais update mon firmware en 1.1.4 une nouvelle fois et je vais essayer de le jailbreaker puis de le desimlocker :
J'ai suivit ce tuto tres bien fait : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=13337

a l'heure actuelle l'iphone est en 1.1.4 jailbreaker et desimlocker et j'en suis vraiment heureux !!

Sujet clos merci a tout ceux qui ont pris la peine de lire quand mm !!!

Cordialement
Yannosaur Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 28 Fév 2008, 10:27

Desimlockage impossible !

Message non lupar kasimodem » 29 Fév 2008, 10:46

Désolé de n'avoir pas pu t'aider, mais merci d'avoir remonté la solution à ton pb, ça pourra en aider d'autres ;)
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone