Forums iOS

probleme avec itunes

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

probleme avec itunes

Message non lupar sethares » 10 Avr 2008, 17:58

ba oui je v essayer de le ramener pour leur dire

je vous remercie pour votre aide
Avatar de l’utilisateur sethares

probleme avec itunes

Message non lupar PESteur » 10 Mai 2008, 00:27

Même problème et pas de solutions...je pense que c'est au désimlockage ou le Jailbreak...
C'est reloud du coup on peut pas sauvegarder ses contacts et autres et après une MàJ c'est bien galère...bref...pas de solution et c'est bien casse couille...
PESteur Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 09 Mai 2008, 08:14

probleme avec itunes

Message non lupar Ime44 » 10 Mai 2008, 01:25

Si tu restaure en officiel, tu n'as plus ce problème ?
Essaye de rejailbreaké avec iLiberty :)
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1143
Inscription: 01 Jan 2008, 01:31

probleme avec itunes

Message non lupar PESteur » 10 Mai 2008, 11:00

Voilà j'ai 2 PC portables...
J'ai tenté de connecté la bête sur le PC de ma compagne et SA FONCTIONNE....??????????
Dois-je totalement désinstaller iTunes de MON PC et comment tout faire partir...à savoir Base de registre et Panneau de Configuration...Je suis un peu perdu par les manip'...
Si certains ont une idées et connaissances à m'apporter je suis toujours preneur...
Bien entendu tous les fichiers sont sur mon PC...Merci d'avance...

Pour pas trop poster j'ai trouver la solution, comme je citais précédemment j'ai 2 PC, j'ai donc branché mon iPhone sur le second et il aété détecté par le PC...
Ensuite j'ai effectué une synchro sur le 2nd...
Tout de suite après je l'ai branché sur MON PC ou tous les médias sont présents...
Et miracle mon PC a détecté l'iPhone, ouf...Donc tout est Ok now...manque plus qu'Outlook pour mes contacts et c'est parfait...
Voilà si ça peut aider des gens...
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mai 2008, 11:25, édité 1 fois.
PESteur Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 09 Mai 2008, 08:14

probleme avec itunes

Message non lupar Ime44 » 10 Mai 2008, 11:31

Bon, tant mieux pour toi, mais évite les doubles-post :)
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1143
Inscription: 01 Jan 2008, 01:31

probleme avec itunes

Message non lupar Rocky Next Gen » 10 Mai 2008, 11:34

iTunes est vraiment capricieux par fois ... j'ai eu un soucis similaire a l'achat de mon iPod et sa c'est réglé comme par magie ... :/
Avatar de l’utilisateur Rocky Next Gen

Précédente

 

Retourner vers iPhone