Forums iOS

Problème synchro...

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème synchro...

Message non lupar Goreman » 20 Mai 2008, 01:18

salut tout le monde,

Je me présente comme je suis nouveau :) Je m'appelle Matthieu, j'ai 21 ans et je viens de m'acheter un itunes d'occaz sur le net ! Le gros problème c'est que je n'arrive pas à synchroniser l'iphone avec mon pc.... Si je me trompe pas on ne peut synchroniser le iphone qu'une seule fois avec un seul ordi... Donc je sais pas quoi faire :s

Mon iphone est jailbraké en 1.1.4

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur Goreman

Problème synchro...

Message non lupar Goreman » 20 Mai 2008, 08:16

je viens de me rendre compte qu'en fait l'iphone n'est pas reconnu par mon ordi...et je ne sais pas du tout comment faire :s ...
Avatar de l’utilisateur Goreman

Problème synchro...

Message non lupar jetoo » 20 Mai 2008, 11:44

Redemarre le services Apple Mobile..

Demarrer / Executer / tape services.msc / cherche Apple Mobile.. / CLique droit et redemarrer
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Problème synchro...

Message non lupar meitek » 20 Mai 2008, 12:59

Goreman Wrote:salut tout le monde,

Je me présente comme je suis nouveau :) Je m'appelle Matthieu, j'ai 21 ans et je viens de m'acheter un itunes d'occaz sur le net ! Le gros problème c'est que je n'arrive pas à synchroniser l'iphone avec mon pc.... Si je me trompe pas on ne peut synchroniser le iphone qu'une seule fois avec un seul ordi... Donc je sais pas quoi faire :s

Mon iphone est jailbraké en 1.1.4

Merci beaucoup

eu j'espere que tu tes trompé dans ton premier post tu n'a pas acheté ITUNES mais plutot un iPhone ?? car itunes est gratuit ^^
Image
Image
Image
meitek Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 01 Jan 2008, 14:30

Problème synchro...

Message non lupar gign76 » 20 Mai 2008, 13:20

sais sur que se serai vraiment balo d'avoir acheter itunes au lieu d'un iphone mais je pense qui sait trompée a les jeunes je vous jure xD

revenant a ton sujet tu a itunes version combien?
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Mai 2008, 13:21, édité 1 fois.
iphone 1.1.3 phoneandphone activer , jailbreaker , désimlocker
j'ai ajouter le miliéme message catégorie news
psp desperar del cimenterio cf 3.90m33
gign76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 03 Jan 2008, 12:09
Localisation: notre dame de gravenchon


 

Retourner vers iPhone