Forums iOS

Mon iphone en agonie !!!

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Mon iphone en agonie !!!

Message non lupar VIEW2008 » 01 Juin 2008, 11:25

Bonjour,

:(Voilà, en faite, je vous expose un problème trés délicat de mon (iphone 8 GO - fw 1.1.4 )
Lors de l'utilisation de Winpwn BETA 0.99.2.19 avec les instructions de ce tuto

http://forum.frenchiphone.com/index.php ... 700.0.html


Les dernières manips. ont été :

en arrivant sur :

" Une fois terminer celui-ci va redemarrer sur la page d’activation. ( si il n'était pas activé qd vous avez commence la manip " (du tuto ci-dessus)

il se pourrait que j'ai pas laisser terminer tout à fait l’opération et j'ai appuyer sur "IPSW Builder" l'écran est rester en noir une fois pour toute (sans pomme ou quoique ce soit), les premiers moments on pouvait détecter mon iphone avec Itunes ou le fameux Iphone pc suite, mais par la suite, j'ai essayer avec ZIPHONE 3.0 d'enlever "mode Recovery" en passant par plusieurs hypothèses (Mode normal, DFU, etc...) ça na rien donner, je suis revenu sur Winpwn dans "Add Source" pour ramener le "Fw 1.1.4" (dans l'espoir de réinitialiser mon firmware) et j'ai cliqué "Build.ipsw" qui me la copier dans un dossier de winpwn. A partir de cet instant là, mon iphone s'est carrément planté une fois pour toute, il n'arrive ni à redemarrer par Wak + Home, ni à être détectable par Itunes ou quoique ce soit !, actuellement en refaisant la toute première utilisation de winpwn BETA il me dit "Connect your Ipode and put it into Recovery Mode". pourriez vous, me dire si il est récupérable cet iphone ou pas et comment ? svp merci.
Avatar de l’utilisateur VIEW2008

Mon iphone en agonie !!!

Message non lupar Ime44 » 01 Juin 2008, 17:30

Je pense pas, j'ai vu des cas similaires ou le pwnage se révélait fatal à la moindre erreur, si ton iPhone ne redémarre plus et s'il n'est plus détecté, c'est qu'il est mort.
Tu peux toujours essayer de le renvoyer au SAV du magasin ou tu l'as acheté, si tu l'as eu en France. Il arrive qu'ils ne vérifient pas et qu'ils te renvoient un appareil neuf.
Bonne chance :) ....
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1143
Inscription: 01 Jan 2008, 01:31

Mon iphone en agonie !!!

Message non lupar VIEW2008 » 01 Juin 2008, 18:47

Es ce possible de le redemarrer avec Ibooter ?
Avatar de l’utilisateur VIEW2008

Mon iphone en agonie !!!

Message non lupar Ime44 » 01 Juin 2008, 19:12

C'est quoi iBooter ?
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1143
Inscription: 01 Jan 2008, 01:31

Mon iphone en agonie !!!

Message non lupar VIEW2008 » 02 Juin 2008, 09:27

Voilà c'est quoi "Ibooter" !!

iBooter est une console interactive pour iBoot (la pomme de démarrage). La plupart d'entre vous auraient utilisé iphuc, qui utilise iBoot. Toutefois, il est à charge sur iTunes l'appareil mobile de bibliothèque et ne peut pas obtenir de réponses iBoot, qui se traduit par une manière de communication, où vous dire aveuglément cmd setenv foo, mais on ne sait jamais ce qui s'est passé.

Avec iBooter vous pouvez déboguer le démarrage de téléphone, ainsi que l'exécuter sous Linux / MacOS / Windows sans iTunes est installé. Vous pouvez utiliser iBooter mémoire pour lire / écrire de mémoire, disques RAM charge, changer votre adresse mac wifi, lire des fichiers NAND et bien plus encore
Avatar de l’utilisateur VIEW2008

Mon iphone en agonie !!!

Message non lupar jetoo » 02 Juin 2008, 10:54

Winpwn => windows. Déplacé en section Windows.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France


 

Retourner vers iPhone