Forums iOS

Big Probleme l'iphone ne reconnait plus ma sim

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Big Probleme l'iphone ne reconnait plus ma sim

Message non lupar rivaldo » 19 Juin 2008, 14:28

Bonjour à tous, je vais pas vous mentir, pour un premier post j'aurais souhaité plus joyeux mais bon, je m'explique:
J'ai acheté ce week end un iPhone Orange désimlocké officiellement par Orange et depuis hier matin ma puce Sfr ne passe plus tout comme n'importe quelle autre puce. Je me dis c'est pas bien grave alors je le restaure et je passe un coup de iLiberty+....Rien.
Me disant que c'est peut etre le mécanisme du tiroir sim, je me décide de faire jouer la garantie donc je me rends dans une boutique Orange en ayant prélablament restauré la bête pour avoir un iPhone sur l'écran Activate blabla..
Une fois arrivé à la boutique, le vendeur dit qu'il ne peut rien faire mais essaye quand meme une puce à lui Orange bien que le téléphone soit sur l'écran Activate et la miracle le mec arrive à appeler :|. Je me dis j'ai du halluciner donc je rentre ché moi , réésaye la puce orange d'un ami et la rien ne passe, impossible d'activer la bête via iTunes :(
Je sais plus quoi faire, puis je prevenir Apple sachant que iLiberty est passé par la? Est ce que j'ai ruiné le désimlockage d'Orange en passant un coup de iLiberty, la garantie dont je dispose me sert elle encore à quelque chose?....Je m'en tiens à vous
Cordialement
rivaldo Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 19 Juin 2008, 14:07

Big Probleme l'iphone ne reconnait plus ma sim

Message non lupar Internazional » 19 Juin 2008, 15:42

Essaye de passer un coup de ZiPhone.
Le fait que tu est passé par iLiberty, mais que tu as restauré après fait que tu peut toujours prévenir Apple.
Image
I iPhone
&
I Apple.
Internazional Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 284
Inscription: 03 Jan 2008, 01:37
Pays: France

Big Probleme l'iphone ne reconnait plus ma sim

Message non lupar rivaldo » 19 Juin 2008, 18:51

Il ya du changement depuis ce midi, en effet j'ai constaté que certaines sim ne passaient pas alors que d'autres oui.
La puce Bouygues d'un pote à moi est reconnue donc j'ai enlevé le code pin de cette dernière, j'ai fait une restauration par iTunes puis iTunes a débloqué automatiquement et a activé automatiquement le téléphone vu que c un desimlock Orange.
Pourquoi mn iPhone ne reconnait pas certaines puces???
Merci d'avance :)
rivaldo Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 19 Juin 2008, 14:07

Big Probleme l'iphone ne reconnait plus ma sim

Message non lupar rivaldo » 20 Juin 2008, 12:20

J'ai du nouveau depuis tt a lheure, en effet j'ai remarqué que les puces contenant un circuit imprimé avec des traits circulaires n'étaient pas lus par l'iPhone alors que les puces avec un circuit imprimé contenant que des traits avec angles droits sont parfaitement reconnus par le téléphone. Est ce que j'ai une eu une bonne intuition ou est ce un fruit du hasard totalement fantasmatique?
rivaldo Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 19 Juin 2008, 14:07

Big Probleme l'iphone ne reconnait plus ma sim

Message non lupar rivaldo » 20 Juin 2008, 22:08

Personne pour m'aider please?
rivaldo Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 19 Juin 2008, 14:07

Big Probleme l'iphone ne reconnait plus ma sim

Message non lupar DarkPeDrO » 23 Juin 2008, 00:52

Hey,

Essaie encore avec des puces circulaires et d'autres avec des angles droits pour être sur de ce que tu affirmes car ça m'étonnerait que l'iPhone ne soit pas compatible avec telle ou telle sorte de SIM. SI ta SIM ne fonctionne pas, vois avec le vendeur pour l'échanger, on ne sait jamais.
DarkPeDrO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 19 Mai 2008, 22:56


 

Retourner vers iPhone