Forums iOS

Pb iphone bouton power cassé!

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Pb iphone bouton power cassé!

Message non lupar sifrodias_1 » 25 Avr 2009, 14:09

bonjour,

j'ai un ami qui a un iphone v1 comme moi on l'avait jailbreaker ensemble à l'époque sauf que depuis son joujou s'est pris pour un sous marin et à fait un tour dans une piscine.
Résistant comme il est pas de soucis.
Mon pote est venu me voir pour que je le lui jailbreak en 2.2.1 en oubliant de me mentionner qu'apres son tour dans la piscine sa touche power ne marchait plus.
Donc j'ai installé via itunes le 2.2.1 et ensuite quand je veux le jailbreaker/desimlocker avec quickpwn je ne peu pas faire les manip d' appuyer sur tel et tel boutons pendants x secondes.....
Quelqu'un a t'il une solution pour sauter cette étape.
En plus il est chez bouygues donc temps qu'ils n'ont pas l'iphone son appareil est inutilisable.
Dernière édition par sifrodias_1 le 25 Avr 2009, 14:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sifrodias_1

Pb iphone bouton power cassé!

Message non lupar Jocker » 25 Avr 2009, 14:12

Tu ne peut pas sauter le DFU impossible, mais tu peut renvoyer l'iPhone au SAV, tu fait une demande mais c'est pas sur qui te l'echange et surtout si il est put sous garantie, dans se cas tu est cuit ^^ Façon de parler !
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Messages: 4439
Inscription: 29 Déc 2008, 13:47
Localisation: Sur la carte mère
Prénom: Alexy
Pays: France
Sexe: Homme

Pb iphone bouton power cassé!

Message non lupar sifrodias_1 » 25 Avr 2009, 14:25

re,

bah l'assurance on en a pas malheureusement on l'a acheté a sa sortie aux états unis et on l'a ramené, à l'époque pas besoin d'un forfait at&t!
donc en gros tant qu'il n'y a pas d'iphone sortit officiellement chez bouygues, il peut se servir de son iphone comme grille pain?
Avatar de l’utilisateur sifrodias_1

Pb iphone bouton power cassé!

Message non lupar Gaspirator » 25 Avr 2009, 16:23

Pour le grille pain faut test :), et le SAV Apple ne prend pas en charge les iPhone ayant prît l'eau, ils ont un moyen de véifié en plus.
Gaspirator Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 656
Inscription: 12 Déc 2008, 22:23
Localisation: West Coast
Prénom: joffrey
Pays: France
Sexe: Homme

Pb iphone bouton power cassé!

Message non lupar Nilou » 25 Avr 2009, 17:21

Oui le SAV ne prend pas les iPhone qui ont prit l'eau mais il y a une technique pour que l'indicateur redevienne normal, tu peux trouver la méthode en cherchant sur le fofo
Nilou Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 31 Mar 2009, 22:37

Pb iphone bouton power cassé!

Message non lupar Jocker » 25 Avr 2009, 23:23

Ouai bin l'iPhone est foutu... Je voi pas d'autre solution
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Messages: 4439
Inscription: 29 Déc 2008, 13:47
Localisation: Sur la carte mère
Prénom: Alexy
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone