Forums iOS

accusé sms/mms

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

accusé sms/mms

Message non lupar momochico » 11 Juil 2009, 12:13

hello à tous!!
kelk'1 connaitrait-il le nom de appli' pour
les accusés de reception pour les sms ??
Merci d'avance!!!
:)
IphoneV1 désimlock+FW3.O+jailB
momochico Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 09 Juil 2009, 19:37
Prénom: zinzin
Pays: France

accusé sms/mms

Message non lupar vyn » 11 Juil 2009, 12:41

non il me semble que ça n'existe pas ce genre d'appli de toute façon tu envoi un sms il est reçu bah tant mieu sinon la personne le reçevera quand elle allumera son telephone sinon tu envoi ton sms tu te met en numero privé et tu bip la personne pour voir si son tel est bien allumé si c'est le cas tu peu te dire qu'elle a bien reçu ton sms ou mms
vyn Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 17 Jan 2008, 21:54

accusé sms/mms

Message non lupar Space imen » 11 Juil 2009, 12:52

vyn Wrote:non il me semble que ça n'existe pas ce genre d'appli de toute façon tu envoi un sms il est reçu bah tant mieu sinon la personne le reçevera quand elle allumera son telephone sinon tu envoi ton sms tu te met en numero privé et tu bip la personne pour voir si son tel est bien allumé si c'est le cas tu peu te dire qu'elle a bien reçu ton sms ou mms

Certain message se perde en route :P

et non certain sa leur sert ! Imagine si il faut biper a chaque fois....
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1700
Inscription: 18 Jan 2009, 11:01
Localisation: Toulouse

accusé sms/mms

Message non lupar vyn » 11 Juil 2009, 12:54

Oufo Wrote:
vyn Wrote:non il me semble que ça n'existe pas ce genre d'appli de toute façon tu envoi un sms il est reçu bah tant mieu sinon la personne le reçevera quand elle allumera son telephone sinon tu envoi ton sms tu te met en numero privé et tu bip la personne pour voir si son tel est bien allumé si c'est le cas tu peu te dire qu'elle a bien reçu ton sms ou mms

Certain message se perde en route :P

et non certain sa leur sert ! Imagine si il faut biper a chaque fois....

j'aiaps dit non plus qu'il fallait le faire a chaque fois mais ce que je voulais dir epar la c'ets que c'est chacun sa methode la mienne quand j'envoi un sms important c'est celle ci mais quoi qu'il en sois une tel appli n'existe pas... encore
vyn Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 17 Jan 2008, 21:54

accusé sms/mms

Message non lupar momochico » 12 Juil 2009, 10:34

j ai acheté in iphone a manille au philipine l année derniere il etait terible!!
accuser de reception etait avec et vendu jailB+desim au magasin
je l ai oublier a une station service noel dernier a coter de dijon , j etais fou!!!! trop deg!
je recheche a nouveau cette option et croyer moi en malaysie et indonesie ca existe deja!!!!
IphoneV1 désimlock+FW3.O+jailB
momochico Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 09 Juil 2009, 19:37
Prénom: zinzin
Pays: France

accusé sms/mms

Message non lupar Space imen » 12 Juil 2009, 10:58

C'est tout simplement des copie lol

Ou alors une appli de cydia
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1700
Inscription: 18 Jan 2009, 11:01
Localisation: Toulouse


 

Retourner vers iPhone