Page 1 sur 2

[Technicien PS3] - Crash251

Message non luPosté: 19 Mar 2014, 19:10
par Snookyyyy





Crash251 _ 76 - Seine Maritime (Le Havre)
Image
Image
Mods PS3 : Oui, installation de leds, changement de stick .. (voir via MP)Hardware :
Downgrade PS3 NOR/NAND en CEX ou DEX
Installation ODE E3 Pro _ Cobra ODE _ 3K3Y _ Matrix ODE _ Modbo ODE
Software :
Installation de CFW
Contact via :

Image
Travail par correspondance :
Oui, envoi postale (frais à la charge du demandeur)
Garantie Technicien PS3 :
Oui, durée de 3 mois
Garantie console :
Oui
Autres :
Réparation YLOD, réassociation de lecteur BR et autres problèmes (voir via MP)


Montage Downgrade Teensy ++2

Image


Installation ODE

Image

Re: Crash251

Message non luPosté: 19 Mar 2014, 20:38
par Snookyyyy
Voici la marche à suivre concernant le FeedBack et la notation attribué à un Technicien PS3.
Cette marche à suivre est obligatoire afin de préserver une certaine cohérence et permettre aux membres désirant faire appel à un technicien de bien cerner la prestation et le sérieux de celui ci.

Code: Select All Code
[b]Pseudo du membre : [/b][i]Indiquer votre pseudo[/i]

[b]Date de la demande de prestation : [/b][i]Date à laquelle vous avez solliciter le Technicien[/i]

[b]Date de retour de fin de prestation : [/b][i]Date à laquelle le technicien s'est acquitté de sa tâche[/i]

[b]Motif de la prestation : [/b][i]Raison pour laquelle vous avez fait appel à un technicien (Downgrade ...)[/i]

[b]Prix et mode de paiement : [/b][i]Montant du service et le mode de paiement utilisé pour l’honorer[/i]

[b]Mode d'envoi de la console : [/b][i]Comment votre console est convoyée au technicien[/i]

[b]Note de la transaction : [/b][i]La note que vous attribuez au service rendu par le technicien (note allant de 0/5 à 5/5)[/i]

[b]Raison de la notation : [/b][i]Expliquez les raisons qui vous ont amenés à attribuer cette note[/i]

Re: Crash251

Message non luPosté: 19 Mar 2014, 23:33
par darkm125
Pseudo du membre : Darkm125

Date de la demande de prestation : 12/03/2014

Date de retour de fin de prestation : 14/03/2014

Motif de la prestation : Je voulais faire poser un ode par un pro, n'ayant pas le materiel pour le faire (Pose E3 PRO+ hdd 500go 3.5" avec boitier)

Prix et mode de paiement : 215€ par chèque

Mode d'envoi de la console : Colissimo r2 contre signature

Note de la transaction : 5/5

Raison de la notation : Ce technicien est parfait, son travail est parfait je recommande.

Re: [Technicien PS3] - Crash251

Message non luPosté: 07 Mai 2014, 18:47
par ryu71
Pseudo du membre : Ryu71

Date de la demande de prestation : 7/05/2014

Date de retour de fin de prestation : 21/05/2014

Motif de la prestation : Downgrade + CFW. Ne voulant pas foutre en l'air ma console, je préfère demander à quelqu'un d'expérimenté

Prix et mode de paiement : 66€ par chèque (frais de port inclus)

Mode d'envoi de la console : Colissimo R2

Note de la transaction : 5/5

Raison de la notation : Le travail est propre, tout fonctionne bien et ça à été fait plutôt rapidement (ne pas se fier à la date de demande, c'est moi qui ait été lent :p). Pour ce qui est du colis, on aurait pu jouer au foot avec que la console serait rester intact :).
En un mot : Parfait :)

Re: [Technicien PS3] - Crash251

Message non luPosté: 07 Juil 2014, 11:59
par davidkeys
Pseudo du membre : davidkeys

Date de la demande de prestation : 09/06/14

Date de retour de fin de prestation : 05/07/14

Motif de la prestation : downgrade + cfw

Prix et mode de paiement : 70e frais de port inclus

Mode d'envoi de la console : Colissimo R2

Note de la transaction : 5/5

Raison de la notation : Prise de contact régulière, n'étant pas pressé je lui ai demander de prendre son temps, super gentil et pro...rien à redire, à part qu'il est top, je le recommande à tout le monde.

Re: [Technicien PS3] - Crash251

Message non luPosté: 24 Juil 2014, 16:36
par shinowil
Pseudo du membre : shinowil

Date de la demande de prestation : 10/07/2014

Date de retour de fin de prestation : 24/07/2014

Motif de la prestation : j'ai fais appel a un technicien pour qu'il jaibreake ma console (Downgrade instalation d'un cfw logiciel et quelque jeux)

Prix et mode de paiement : 50euro par cheque

Mode d'envoi de la console : colissimo r2

Note de la transaction : 5/5

Raison de la notation : j'attribue cette note car tous marche nickel.Sa a était rapide,travail tres propre

Re: [Technicien PS3] - Crash251

Message non luPosté: 04 Sep 2014, 10:30
par maximum-k
Pseudo du membre : maximum-k

Date de la demande de prestation : 19/08/2014

Date de retour de fin de prestation : 25/08/2014

Motif de la prestation : réparation brick 3ds XL

Prix et mode de paiement : virement 37€ réparation + frais d'envoi

Mode d'envoi de la console : Colissimo R2

Note de la transaction : 5/5

Raison de la notation : Ce technicien est parfait, son travail est parfait je recommande.
ds reçu fonctionnel et un travail propre et prend le temps de répondre et d'expliqué tout ce qu'il fait

Re: [Technicien PS3] - Crash251

Message non luPosté: 14 Sep 2014, 14:56
par yace76
Pseudo du membre : Yace76

Date de la demande de prestation : 08/09/2014

Date de retour de fin de prestation : 12/09/2014

Motif de la prestation : downgrade + cfw

Prix et mode de paiement : 50€ en liquide

Mode d'envoi de la console : main en main

Note de la transaction : 5/5

Raison de la notation : un tech très sérieux,super rapide et très bon travail,il prend le temps de répondre a touts question avant et après le travail.
je le recommande vraiment.

[Technicien PS3] - Crash251

Message non luPosté: 14 Oct 2014, 00:05
par Jailbreak_Rico
Pseudo du membre : RiiQo

Date de la demande de prestation : Mardi 07 Octobre 2014

Date de retour de fin de prestation : Vendredi 10 Octobre 2014

Motif de la prestation : Demande Downgrade PS3

Prix et mode de paiement : 50€ par chèque

Mode d'envoi de la console : Colissimo R2

Note de la transaction : 5/5

Raison de la notation : Rapide, efficace, bonne communication

Re: [Technicien PS3] - Crash251

Message non luPosté: 02 Nov 2014, 23:39
par jeremus69
Pseudo du membre : jeremus69

Date de la demande de prestation : 09/10/2014

Date de retour de fin de prestation : 17/10/2014

Motif de la prestation : xkey hs

Prix et mode de paiement : 30 €

Mode d'envoi de la console : voie postale

Note de la transaction : 5/5

Raison de la notation : excellent travail. Très bon contact. Tiens au courant a chaque étape.
Est toujours disponible pour répondre aux questions.

Re: [Technicien PS3] - Crash251

Message non luPosté: 06 Nov 2014, 15:19
par gillloure
Pseudo du membre : gillloure

Date de la demande de prestation : 01/11/2014

Date de retour de fin de prestation : 06/11/2014

Motif de la prestation : downgrade + cf + changement de pate thermique + un petit nettoyage

Prix et mode de paiement : 70€ (port inclus)

Mode d'envoi de la console : voie postale (recommander contre signature)

Note de la transaction : 5/5

Raison de la notation : pas eu de problème particulier ma console parais plus neuve que jamais et le cf fonctionne impec bref je le recommande ^^

Re: [Technicien PS3] - Crash251

Message non luPosté: 16 Nov 2014, 10:02
par eugmar64
Pseudo du membre : eugmar64

Date de la demande de prestation : 16/11/2014

Date de retour de fin de prestation : 21/11/2014

Motif de la prestation : downgrade PS3 Slim et install CFW 4.65 Darknet Cobra

Prix et mode de paiement :

Mode d'envoi de la console : Colissimo

Note de la transaction : 5/5

Raison de la notation : qualité de travail, rapidité de l'intervention et support après vente, je recommande crash251