Forums iOS

[3G] Connexion pc imposs.

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[3G] Connexion pc imposs.

Message non lupar hass669 » 23 Mar 2014, 15:16

Bjr,

j'ai un 3g qui a commencer a déconner un bo matin. Après l'avoir trifouiller un peu, qd je le met en charge, il s'est allumé avec le logo batterie et éclair (alrs qu'avt il s'allumait direct).

Mnt il ne se connecte plus au pc, qd je le branche iTunes ne le detecte pas ni redsnow. PB sur un forum il disait mettez le en DFU !! bien evidemment j'ai suivi comme un DEB! et mnt il est en DFU ne s allume plus meme branché il ne se passe rien.

est ce qq a une solution :idea: :geek: ? Merci d'avance
hass669 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 22 Mar 2014, 18:28
Prénom: has
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3g connexion pc imposs.

Message non lupar portugueshino49 » 23 Mar 2014, 15:51

bonjour essaie un nouveau dock de chargement. J'ai déjà eu ce genre de situation et suite au changement du dock tout est redevenu comme avant.
portugueshino49 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 21 Mai 2012, 19:34
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3g connexion pc imposs.

Message non lupar myke » 24 Mar 2014, 00:09

Fait un hard reboot. Tu restes appuyer en même temps sur power et home minimum 20s.
Quand tu le branche plusieurs minute, arrive tu as l'allumer?
Pour essayer qu'itune le reconnaisse, desinstalle le ainsi que tout ses composants:
(Sauvegarde avant le dossier iTunes qui dois se trouver dans le dossier "ma musique" de ton Pc).
iTunes
Apple Software Update
Apple Mobile Device Support
Bonjour
Apple Application Support (iTunes 9 ou version ultérieure)

Puis réinstalle iTunes. (Remet ton dossier iTunes dans le dossier "ma musique")Et branche ton iphone.
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [3G] Connexion pc imposs.

Message non lupar hass669 » 24 Mar 2014, 22:34

merci Myke, le port a répondu, il s'allume mais une fois allumé il s'arrête de charger et se reteint après qq minutes. et en plus de ça le bouton power marche pas :D !!!! question : pq il y a le logo eclair au début du chargement, ca me faisait pas ça avt?

là jsuis perdu, je nsais plus quoi faire (jcrois qu'il n y a plus r1 a faire, il est o coma)
hass669 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 22 Mar 2014, 18:28
Prénom: has
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [3G] Connexion pc imposs.

Message non lupar MDProz » 25 Mar 2014, 15:19

:)

Si ton iPhone est reconnu, ta batterie est sans doute en cause. Après si avec une nouvelle,il ne charge pas, c'est ton connecteur dock qui pourrait être concerné.
Essaie de le mettre en charge sur secteur dans un premier temps pour voir.
Ensuite tu le relies au PC.

Si rien, il te faut observer les aspects matériels cités.
Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone