Forums iOS

[3GS] problème safari et mail sur iphone 3

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: [3GS] problème safari et mail sur iphone 3

Message non lupar nico-butterfly » 08 Jan 2015, 08:29

pas mieux .... bon, je vais devoir attendre mardi prochain qu'on puisse me prêter une carte sim .... la loose, ma pauvre fille pouvait encore s'en servir avant que je face le ménage, mais la, elle peut plus rien en faire ... quel mauvais père je fais ....

nico-butterfly Wrote:je précise que l'erreur intervient bien dans la 1ere phase, celle de l’installation de cidia, c'est à dire au 1er reboot de l'iphone, il fait des trucs puis pouf, failed .... est ce que ça peut venir d'un mauvais fichier ? il en existe tellement que peut être je n'est pas pris me bon ...


nico-butterfly Wrote:aller, une petite dernière précision, a force de m'acharner, je viens de tenter autrement, a savoir passer en mode dfu via redsnow et non pas le faire avant, et la j'ai droit à un autre message avant le reboot, expliquant que le device ne supporte pas les options unthered .... si ça vous dis quelque chose ....
nico-butterfly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 27 Déc 2014, 15:56
Pays: France

Re: [3GS] problème safari et mail sur iphone 3

Message non lupar MDProz » 08 Jan 2015, 13:30

:)

Tu dois oublier de faire certaines opérations. A cette question tu réponds ok car tu es New Bootrom.
Évite les doubles post aussi, utilise la commande éditer pour modifier ton message :D

Je t'ai donné tout ce dont tu as besoin avec tutos à l'appui :)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers iPhone