Forums iOS

[3GS] Problème d'activation incéssente...

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[3GS] Problème d'activation incéssente...

Message non lupar LO-SHING » 21 Aoû 2015, 03:30

Bonjour,

J'ai un iphone 3GS jailbreaké en 6.1.6 qui fonctionnait très bien mais j'avais juste un petit problème de message "connectez vous à itunes pour utiliser les notifications push"... J'ai suivi un tuto sur youtube pour essayer de résoudre ce problème de message...

J'ai installé 2 tweaks: SAM et Springtomize

En installant ces 2 tweaks j'ai obtenu un fxcking problème au redémarrage de l'iphone...
L'appareil me demande d'activé l'iphone avec une carte SIM... Alors j'ai mis une carte SIM d'un autre téléphone que j'ai et je l'ai installé dans l'iDevice...

Ensuite l'appareil a redémarré normalement... Et j'ai donc supprimé le tweak SAM parce que j'avais peur que cela se reproduise encore...
Mais au moment où l'iphone doit redémarrer, ça me remet le même problème d'activation...

Et là bah je n'arrive plus à accéder à cydia... Dois-je passer l'iphone sur redsn0w pour un reboot ? Ou peut-être que vous avez une autre solution à ce problème ?

Merci pour votre soutiens.
Avatar de l’utilisateur LO-SHING Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 26 Juil 2010, 02:50
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [3GS] Problème d'activation incéssente...

Message non lupar MDProz » 22 Aoû 2015, 14:38

:)

SAM est la cause de ton problème.
Il te faudrait refaire une restauration et ensuite refaire le Jailbreak,
ou utiliser SemiRestore pour réinitialiser ton téléphone d'origine sans perdre le Jailbreak.
A toi de voir ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [3GS] Problème d'activation incéssente...

Message non lupar LO-SHING » 23 Aoû 2015, 03:18

Est-ce que je vais perdre mes données personnel ? (Photos, vidéo,etc...)

Aurais-tu un tuto pour SemiRestorer ?
Avatar de l’utilisateur LO-SHING Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 26 Juil 2010, 02:50
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [3GS] Problème d'activation incéssente...

Message non lupar MDProz » 23 Aoû 2015, 13:33

:)

Si tu as fait une sauvegarde via iTunes, tu pourras restaurer tes données à l'issu si tu refais une installation.
SemiRestore s'occupe de réinitialiser tes réglages de l'appareil et efface tous les Tweaks présents sauf Cydia.
Pas besoin de Tuto particulier, tu télécharges SemiRestore (il te faut juste avoir installé le Tweak OpenSSH avant via Cydia) et tu branches ton appareil puis tu suis indications.
Dans le même style, il existe iLexRat, un Tweak à installer via Cydia (il fait la même chose).
Le problème, c'est que si Cydia crash à l'ouverture, cela va être complexe.
Si tu as iFile, tu peux télécharger le fichier .deb correspondant et l'installer.
Bref, plusieurs solutions s'offrent à toi ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone