Forums iOS

probleme connexion internet

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

probleme connexion internet

Message non lupar supergaby78 » 28 Juin 2013, 13:53

bonjour, lorsque j'éssaie de me connecter a internet sur le réseau principal de chez moi avec mon ipod touch, il m'affiche qu'il s'est bien connecté et quand je vais sur internet, il m'affiche qu'il n'y a pas de connexion internet. je vais ensuite dans les réglages et vais dans wifi, je vais dans les infos du réseau et je vois qu'il n'a trouvé que la catégorie " DNSn" alors qu'avant il trouvait aussi " adresse IP " " marqueur de SS-réseau " et " routeur ".
que faire pour me reconnecter a internet sans passer par les réseau style free-wifi qui ont un mauvais débit.
je précise aussi que ca l'avait déja fait avant que je passe a ios7; et que ca continuait a le refaire après que j'ai réinitialisé les données wifi. en plus je galère a chaque fois que je dois trouver le code.

merci de votre aide
supergaby78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 12 Juin 2013, 11:51
Pays: France

Re: probleme connexion internet

Message non lupar MDProz » 28 Juin 2013, 13:58

:)

C'est à dire, tu te connectes sur les Hotspots Wifi?
Sinon sur ta box, apparaît-il ? Si oui, donne lui une adresse IP fixe ?
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch