Forums iOS

probleme d'activation ipod touch 5G

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

probleme d'activation ipod touch 5G

Message non lupar blackordy » 31 Jan 2014, 02:59

salut a tous j'ai un ipod touch 5G en possession qui appartenait a mon defunt cousin malheureusement voulant reinitialiser les reglages l'ipod a redemarrer et l'on demande de l'activer via wifi.quand je lance la tentative on me demande de me connecter a un compte icloud.je n'ai aucune idée du nom d'utilisateur et du mdp.suis en afrique j'aimerais savoir si ya une possiblilité de l'activer sans avoir les infos du compte icloud.
blackordy Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 13 Sep 2009, 15:47
Prénom: ali
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme d'activation ipod touch 5G

Message non lupar MDProz » 31 Jan 2014, 09:57

:)

Je crains que tu sois confronté à une lock-activation et tu pourras malheureusement rien faire. Cette sécurité s'ajoute à iOS 7 en cas de perte ou de vol si on a activer localiser mon iDevice (finsd my ...).
Si tu ne possèdes pas les infos demandées, il n'est possible de rien faire et même Apple ne peut pas sauf erreur ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: probleme d'activation ipod touch 5G

Message non lupar blackordy » 31 Jan 2014, 11:08

merci serais ce possible de l'utiliser comme une memoire de stockage pour l'utiliser comme un disque dur
blackordy Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 13 Sep 2009, 15:47
Prénom: ali
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme d'activation ipod touch 5G

Message non lupar MDProz » 31 Jan 2014, 15:59

:)

Si tu n'y as pas accès, il ne te servira pas à grand chose de mon avis ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch