Forums iOS

Problème wi-fi iPhpone 4

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème wi-fi iPhpone 4

Message non lupar Burnerman » 14 Mar 2011, 00:43

Bonjour à tous !

Voilà je viens de m'apercevoir depuis hier que je ne peux plus me connecter à la hotspot Sfr wifi publique qu'il y a à coté de chez moi !

En effet, je la voie dans ma liste de réseaux wi-fi, mais je n'ai plus la page qui s'affiche ou je peux rentrer mes identifiants neufs !
Autrement dit ma wi-fi est inutilisable

J'ai changé de forfait hier (j'ai pris un Origami style 1h de chez Orange) est-ce que ça peut avoir un lien....
Windows 10
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
Burnerman Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 19 Jan 2011, 01:12
Pays: France

Re: Problème wi-fi iPhpone 4

Message non lupar gedeo » 14 Mar 2011, 00:51

non c est totalement différent le forfait téléphone et le wifi normalement les réseau comme sa même si c est dit public il y a un code a avoir si je me trompe pas
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien
Messages: 3849
Inscription: 27 Juil 2010, 00:24
Localisation: montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème wi-fi iPhpone 4

Message non lupar Burnerman » 14 Mar 2011, 00:57

oui oui bien sur et je l'ai ce code, mais je ne peux pas le rentrer !

Avant quand je sélectionnais le réseau "sfr wifi public", j'étais automatiquement redirigé vers la page du hotspot, mais là il ne se passe plus rien et je ne peux plus naviguer...

Je vais test avec mon pc portable, voir si le problème vien de mon Ibidule ou du hotspot
Windows 10
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
Burnerman Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 19 Jan 2011, 01:12
Pays: France

Re: Problème wi-fi iPhpone 4

Message non lupar gedeo » 14 Mar 2011, 00:59

tien moi au ju chez toi ta du wifi teste de te connecter de chez toi tu verra bien si sa marche ou pas
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien
Messages: 3849
Inscription: 27 Juil 2010, 00:24
Localisation: montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème wi-fi iPhpone 4

Message non lupar Burnerman » 14 Mar 2011, 01:16

Bon ben c'est plutôt rassurant pour mon iPhone, car il y a les mêmes symptomes sur mon Pc.
D'ordinaire quand je me connecte j'ai une notification "des information complémentaires peuvent être demandés"

Quand je rentre l'adresse https://hotspot.neuf.fr/ dans Safari sur mon Iphone ou sur firefox sur mon Pc, j'arrive à accéder à la page de loggin, mais après ça patine et ça n'aboutit pas... curieux

Sinon non, je n'ai pas de wifi chez moi, bien malheureusement.. je testerai ça demain au boulot. Je tiendrais informé !

Merci de ta rep !
Windows 10
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
Burnerman Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 19 Jan 2011, 01:12
Pays: France

Re: Problème wi-fi iPhpone 4

Message non lupar gedeo » 14 Mar 2011, 01:19

ok pas de souci de-fois sa plante on c est pas pourquoi et demain tu vas essayer curieux sa va marcher
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien
Messages: 3849
Inscription: 27 Juil 2010, 00:24
Localisation: montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème wi-fi iPhpone 4

Message non lupar Burnerman » 14 Mar 2011, 01:32

oh ! génial maintenant je n'arrive plus à synchroniser avec iTunes... ça plante sur "étape 2 préparation pour la synchronisation"
Windows 10
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
Burnerman Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 19 Jan 2011, 01:12
Pays: France

Re: Problème wi-fi iPhpone 4

Message non lupar gedeo » 14 Mar 2011, 01:37

defois sa le fait ferme itune et recomence ou desinstale et reinstale itunes
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien
Messages: 3849
Inscription: 27 Juil 2010, 00:24
Localisation: montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème wi-fi iPhpone 4

Message non lupar Burnerman » 15 Mar 2011, 23:51

Alors hier j'ai donc désinstallé iTunes et j'en ai profité pour faire une mise a jour, je suis donc passé en 10.2.1.1

J'ai à la suite de la manip réussi à faire une synchronisation !

Sauf que cet après midi, ayant installé une nouvelle appli, j'ai refais une synchronisation mais qui n'a pas aboutie, c'est resté bloqué sur "fin de la synchronisation étape5"

et à partir de là, mes application ne s'ouvraient plus sur l'Iphone, j'avais en gros juste la première page de chaque appli et je revenais sur la springboard !

Depuis aucune synchronisation ne fonctionne ca reste soit bloqué sur l'étape 1 "sauvegarde" étape 2 "préparation à la synchronisation, synchronisation des signet"

est-ce que la nouvelle version d'iTunes est capricieuse avec le Jailbreak ? dois-je repasser en 10.2.1 ?
Windows 10
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
Burnerman Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 19 Jan 2011, 01:12
Pays: France

Re: Problème wi-fi iPhpone 4

Message non lupar yamin » 16 Mar 2011, 00:11

normalement non, tente une réinstallation mais en désinstallant tout les composants d'iTunes, et non pas qu'iTunes
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

Re: Problème wi-fi iPhpone 4

Message non lupar Burnerman » 16 Mar 2011, 22:16

Alors j'ai donc cette fois désinstallé iTunes puis réinstallé celui-ci et la synchronisation a marché au bout de deux tentatives... j'ose à peine réessayé d'ajouter de la musique ou des appli lol.

Merci pour vos réponses !

En tout cas pour ce qui est de la sfr wifi public je n'ai pas eu l'occasion d'essayer sur une autre borne, je vous tiens donc au courant !
Windows 10
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
Burnerman Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 19 Jan 2011, 01:12
Pays: France

Re: Problème wi-fi iPhpone 4

Message non lupar Burnerman » 27 Mar 2011, 12:57

Re Bonjour tout le monde !

J'ai pu essayé de me connecter à une hotspot SFR ailleurs que chez moi et tout à fonctionné à merveille !
Mais ce n'est pas tout je peux de nouveau depuis hier soir me reconnecter sur la hotspot sfr qu'il y a à coté de chez moi !

Donc j'ai bien envie de dire que tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes !

Bon par contre j'ai bien l'impression qu'iTunes est vraiment l'un des logiciels les plus instables que je connaisse ! Je ne tenterai une synchronisation qu'en cas d'extrême nécessité^^

Merci pour vos réponses
Windows 10
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
Burnerman Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 19 Jan 2011, 01:12
Pays: France


 

Retourner vers iPhone