Forums iOS

[4S] iphone 4s UK

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4S] iphone 4s UK

Message non lupar Sandra Hermanns-Malagnat » 15 Jan 2015, 23:07

bonsoir,

J'ai un gros problème, ma fille a acheté sur ebay un iphone 4S débloqué tous opérateurs mais voilà il vient d'Angleterre et lors de l'insertion de la carte sim SFR en france et bien cela ne marche pas.
Je viens de passer une bonne partie de ma soirée a essayer de trouver une solution mais j'avoue que je bloque un peu.
quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire ce que je dois faire ?
j'ai l'ancienne carte sim anglaise et la nouvelle française, dois-je passer par un site de déblocage et si oui lequel ou bien y'a-t'il une manipulation à faire sur l'iphone.
merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur Sandra Hermanns-Malagnat Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 15 Jan 2015, 23:00
Localisation: Rochefort, Charente-Maritime

Re: [4S] iphone 4s UK

Message non lupar MDProz » 15 Jan 2015, 23:39

:)

S'il est desimlocké, il ne devrait pas y avoir de problème ou alors ce n'est pas le cas.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [4S] iphone 4s UK

Message non lupar gedeo » 16 Jan 2015, 20:38

Salut si tu veux savoir si il est bien desimlocké va sur ce lien : ici
rentre ton IMEI et cela te donnera toute les info dont tu as besoin pour toi ce qui t'intéresse ce sera la dernière ligne :)
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien
Messages: 3849
Inscription: 27 Juil 2010, 00:24
Localisation: montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [4S] iphone 4s UK

Message non lupar iphone-var » 23 Jan 2015, 16:32

Bonjour,

Dans un premier temps, essayer de le réinitialisé si le vendeur l'a désimlocker mais pas réinitialiser, il est toujours sur l'ancien opérateur.
Après cette manipulation, si le portable ne reconnais toujours pas la carte sim insérée cela peut veut dire que soit il y a un problème de reconnaissance carte SIM ou alors qu'il n'est pas désimlocker (débloquer)

bonne journée
Réparateur iphone et samsung chez [url]iphone-var.com[/url]
iphone-var Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 06 Mai 2014, 23:14
Localisation: Tavel
Prénom: Anderson
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone