Forums iOS

[4] Iphone 4

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4] Iphone 4

Message non lupar lowterie » 22 Avr 2015, 21:40

Bonjour,

j'ai reucp un iphone 4 d'une amie qui celui ci était bloquer par icloud donc povuait l'utiliser mais pas le remettre a zero je pensais y arriver mas j'ai fais pire que mieux et j'ai besoin du tel ...

j'ai réussi a run l'iphone en supprimant setup.app mais je n'avais pas de réseaux j'ai essayé hacktivate tool mais maintenant l'iphone est bloqué sur la pomme.

HELP me

EDIT: j'ai réussi a remettre par défaut l'iphone donc je reste bloquer sur l’activation icloud car en supprimant setup.app j'ai bien le tel qui se lance mais je ne peux rien faire pour autant itunes me demande le code icloud et j'ai pas de reseaux ...
lowterie Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 22 Avr 2015, 21:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Iphone 4

Message non lupar myke » 26 Avr 2015, 10:26

Sans ce code la tu ne pourra pas aller plus loin. Et a ma connaissance pas de solution pour outre passé ce code.
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Iphone 4

Message non lupar JeanMi59226 » 26 Avr 2015, 11:45

Salut, a première vue Drummer74 peut le faire, lui MP pour plus d'info ;)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Messages: 10192
Inscription: 23 Juil 2010, 17:07
Prénom: Jean michel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Iphone 4

Message non lupar Drummer74 » 26 Avr 2015, 21:04

Oyé Oyé :mrgreen:

Vais essayer de faire une réponse à peu près complète...

1) Si tu connais le propriétaire, ou si tu as ses coordonnées du moins, dis lui d'appeler Apple pour réinitialiser son mot de passe. Si elle a une adresse email de secours enregistrée ou les questions de sécurité, elle pourra accéder à son compte à nouveau.

2) Si elle t'invente une histoire bidon disant qu'elle peut pas, le scénario le plus probable est qu'elle savait que l'iPhone était bloqué iCloud, et c'est pas son compte.

3) Pour les déblocages... J'en ai déjà débloqué une bonne 30aine, il y a plusieurs techniques pour cela :

-> Service spécial de déblocage iCloud, à savoir que les prix en ce moment sont extrêmement élevés et que ça ne vaudra le coup que pour les téléphones à partir du 5S et plus

-> Service spécial de déblocage iCloud beaucoup moins cher, mais avec remboursement partiel en cas d'échec (légère perte d'environ 15-20€)

-> Service de recherche des informations du compte qui sont enregistrés sur le téléphone (Nom et prénom complet, adresse email, numéro de téléphone, adresse physique, questions de sécurités (et non les réponses, et non le mot de passe). Une fois que vous avez ça, le jeu est de réussir à contacter le proprio et de lui demander de retirer son compte. A noter que des fois les informations tel que numéro de téléphone ne sont pas disponibles.

-> Appeler AppleCare support et leur fournir le ticket de caisse ORIGINAL du téléphone. Ils le débloqueront sous 72h sans soucis si vous êtes le propriétaire original avec preuve d'achat (ils en ont une copie pour chaque iPhone, donc si le ticket n'est pas l'original, ça ne passera pas.)

Voilà j'espère avoir été plus ou moins clair, ceux qui ont des questions, me MP !
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien
Messages: 2327
Inscription: 13 Déc 2011, 19:34
Pays: France


 

Retourner vers iPhone