Forums iOS

[4] Help me

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4] Help me

Message non lupar Caly Joly » 20 Juin 2015, 16:51

Voila je vous expose mon problème , j'ai acheter mon iPhone avec quelqu'un mais il à laisser son identifiant Apple mais il me l'a pas remis donc j'ai se problème qui s'affiche sur l'écran : " Cet iphone est lié à un identifiant apple (b.....@l......fr). Connectez-vous à l'aide de l'identifiant Apple utilisé pour configurer cet iphone." Et dans "aide à l'activation c'est marqué : " un mot de passe est nécessaire pour activer cer appareil, car son propriétaire a utilisé la fonction Localiser mon iphone pour l'associer à son identifiant apple. S'il s'agit de votre appareil, saississez l'identifiant apple et le mot de passe utilisés lors de la configuration d'icloud. Si cet appareil vous a été offert ou si vous l'avez acheté d'occasion, vous devrez contacter son premier propriétaire afin qu'il le supprime de son compte. Vous trouverez davantage d'informations à l'adresse suivante : support.apple.com/kb/TS4515?viewlocal=fr_FR "

le proprio est injoignable, je ne sais pas quoi faire :cry: :cry: le restaurer en ios4
Avatar de l’utilisateur Caly Joly Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 20 Juin 2015, 16:41

Re: Help me

Message non lupar myke » 23 Juin 2015, 18:43

Sans cette identifiant pas grand chose à faire. Il faudrait comme indiquer avoir soit l'identifiant et le mot de passe ou alors il faudrait que l'ancien propriétaire désactive la fonction localiser l'iphone pour que ça ne demande plus cette identifiant.
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone