Forums iOS

[4S] Erreur lors de la restauration iphone 4s

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4S] Erreur lors de la restauration iphone 4s

Message non lupar laghabdel » 30 Juin 2015, 21:13

Bonjour,il y a quelques semaines j'ai acheté un iphone 4s qui était bloqué sur le mode recovery,son propriétaire m'a expliqué quil voulait faire la mise a jour mais que ca a beugé.Pensant pouvoir le réparer je l'ai acheter
quand je vais sur itunes,je clique sur mettre a jour et restaurer ,la barre arriver a 3/4 et sa me donne l'erreur 1.
J'ai essayer de faire installer un firmware avec shift et restaurer et sa me done erreur 3194
Voila je suis déséspéré si quelqu'un pourrait m'eclaire svp :-(
laghabdel Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 30 Juin 2015, 20:32
Prénom: abdelali
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [4S] Erreur lors de la restauration iphone 4s

Message non lupar MDProz » 14 Juil 2015, 23:37

:)

Mets toi en mode DFU
1. Connectez l'iDevice en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iDevice
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode

Ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW du 8.4 (dernière version signée par Apple) pour ton iDevice que tu peux télécharger sur notre site.
Ensuite tu pourras Jailbreak avec TaiG en prenant une version iTunes antérieure a la 12.0

Si toujours erreur, vérifie ton fichier HOSTS ;)
Remets d'origine le fichier hosts. Pour cela il faut supprimer toutes les lignes avec marquées dessus gs.apple. Ensuite refais la manipulation avec iTunes pour restaurer.
Suivant ton système d'exploitation le fichier hosts n'est pas situé au même emplacement.
sous Linux /etc/hosts
sous Mac OS X /etc/hosts
sous Windows XP c:/windows/system32/drivers/etc
sous Windows Vista / 7 c:/windows/system32/drivers/etc/hosts
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone