Forums iOS

[4S] Problème démarrage iPhone 4s

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4S] Problème démarrage iPhone 4s

Message non lupar rsca4ever » 31 Juil 2015, 13:27

Bonjour,

Suite à une petite chute en vacances mon iPhone 4s à commencer à bugger fortement. Le problème est que il ne répondait plus et il n'affichait rien donc comme si était éteint sans pourvoir le rallumer et quand je le branche, après un certain temps il fait la vibration de chargement ainsi que le bruit caractéristique mais il le répète toutes les 5 secondes sans rien afficher à l'écran ...

A mon retour de vacances, je l'ai démonter pour voir un peu et là surprise il a refonctionné !
Ensuite quelques jours plus tard je l'ai de nouveau démonté afin de changer la vitre brisée et une fois terminer il m'a refait le même coup qu'en vacances...

A noter que il est reconnu par iTunes, j'ai même pu le restaurer mais le problème a persisté. Il s'agit plus que probablement d'un problème hardware mais impossible de l'identifier.

Si quelqu'un a déjà eu ce soucis ou a une solution elle est la bienvenue !

Merci d'avance ! :)
Avatar de l’utilisateur rsca4ever Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 17 Juil 2010, 17:46
Prénom: Francois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [4S] Problème démarrage iPhone 4s

Message non lupar MDProz » 03 Aoû 2015, 02:48

:)

Essaie un hard Reboot (power+home) min 20s pour voir.
Ensuite si le problème persiste, il te faut vérifier la connectique de ton appareil pour voir si rien n'a bougé a l'intérieur ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone