Forums iOS

[?] Mon i phone s’atteint tout seul

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[?] Mon i phone s’atteint tout seul

Message non lupar mokaland » 06 Aoû 2015, 15:36

Bonjour à tous

Depuis quelques mois mon i phone s’atteint toute seule. J'ai fais une mise à jour. Restaurer..... Toutes les conseilles que peut trouver sur le net.
Mais j'ai compris une chose ….. lorsque mon iphone chauffe, il s’atteint, puis se rallume. Tant que mon tel n'est pas froid, la chose se répète. Ce que je fais, je le met dans le frigo ou je met de la glace dans un sac a plastique puis je place mon tel la-dessus. Uniquement c'est lorsque il est froid que je peux l'utiliser. Quelqu'un a une idée ?


Merci d'avance
mokaland Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 06 Aoû 2015, 15:27
Pays: France

Re: [?] Mon i phone s’atteint tout seul

Message non lupar MDProz » 07 Aoû 2015, 07:08

:)

Quel modèle d'iPhone pour la balise ?
Sinon tu dois avoir un problème au niveau de ta batterie sans doute. À vérifier ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [?] Mon i phone s’atteint tout seul

Message non lupar myke » 08 Aoû 2015, 12:18

Je pense que ta batterie chauffe trop. tu pourrai commencer par la changer pour voir.
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [?] Mon i phone s’atteint tout seul

Message non lupar Fc Jason » 18 Oct 2015, 20:29

Alors Bonsoir tout le monde
je commente pour vous dire que j'ai le même soucis mon 4s se décharge vite donc j'ai pris initiative de changer la batterie jusqu'ici tout va bien ^^ donc je change la batterie comme indiquer sur tuto internet puis je rallume jusqu'içi nickel il m'affiche 3% de batterie je me dit "cool" puis je me rend compte que la batterie bouge pas puis le téléphone se coupe net comme un flood d'écran puis se rallume fin bref j'ai donc decider de remettre l'ancienne batterie et comme par enchantement la plus de beug donc je pense qui faut acheter une batterie avec le bon code APN correspondant a la batterie d'origine :)
Fc Jason Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 18 Oct 2015, 20:23


 

Retourner vers iPhone