Forums iOS

Iphone 4s n'est plus reconnu à ITunes après changement écran

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Iphone 4s n'est plus reconnu à ITunes après changement écran

Message non lupar mylene123 » 07 Aoû 2015, 17:22

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie car je n'ai jamais postée de messages sur un forum mais voilà, je vous expose mon problème. J'ai un Iphone 4s qui était tombé par terre et dont la vitre été toutes pétée, je l'ai donc changée en achetant sur lapommediscount, j'avais par la même occasion changée tout le châssis car celui ci avait été aussi endommagé, depuis mon iphone n'est plus reconnu itunes, ne s'allume plus mais pourtant bip toutes les 10 secondes et quand j'enlève l'éjecteur de carte sim je vois "l'écran" s'allumer de l'intèrieur.

Je cherche donc à savoir quelle est la source du problème, j'ai vue sur un ancien post quelqu'un avec presque le même problème sauf que le sien était reconnu Itunes et au final il avait juste un problème de batterie.

Enfin bon, si je pouvais avoir quelques réponses ce serait sympa,

Merci
mylene123 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 07 Aoû 2015, 17:13
Prénom: Mylene
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Iphone 4s n'est plus reconnu à ITunes après changement é

Message non lupar myke » 08 Aoû 2015, 12:07

As tu verifier une deuxième fois ton montage? Car tu aurai peu être loupé une manipulation
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone