Forums iOS

[4S] Restauration sauvegarde

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4S] Restauration sauvegarde

Message non lupar agatharvt » 18 Sep 2015, 17:52

Bonjour à tous.
Je possède un IPhone 4s 8Go version IOS 7. J'ai voulu faire la dernière mise a jour IOS 9 mais cela m'a bloqué mon téléphone. En allant sur des forums j'ai appris que mon IPhone avait beugué car il était passé de IOS 7 a 9 sans faire la maj 8. Donc il faut que je fasse une sauvegarde de mon téléphone afin de pouvoir le réutiliser (pour l'instant il est bloqué sur un écran blanc avec "glissez pour mettre a niveau" mais rien ne repond). Le probleme est que la derniere sauvegarde date un peu et j'ai voulu faire une restauration de sauvegarde. Et la message d'erreur qui me dit "iTunes n'a pas pu restaurer l'iPhone car la coie de sauvegarde est corrompue ou non compatible avec l'iPhone en cours de restauration".

Comment faire pour restaurer ma sauvegarde afin de synchroniser mon téléphone et de pouvoir enfin le réutiliser ?
agatharvt Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 18 Sep 2015, 17:38
Pays: France

Re: [4S] Restauration sauvegarde

Message non lupar MDProz » 18 Sep 2015, 20:14

:)

Ta sauvegarde est corrompue donc difficile de la restaurer. Je crains qu'il te faille repartir de zéro.
Dans tous les cas, ce n'est pas le passage d'iOS 7 à 9 qui a créé ton bug.
Je suis passé d'iOS 6 à 8 sans problème.

Soit tu possèdes une sauvegarde utilisable et dans ce cas, tu te mets en mode DFU et tu restaures vers iOS 9.
Soit tu n'as pas de sauvegarde et tu restaures en mode DFU.
Dans tous les cas, tu auras le choix de restaurer à partir d'une sauvegarde ou comme nouvel iPhone après le processus de restauration de l'appareil via iTunes.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone