Forums iOS

[4S] bloquage

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4S] bloquage

Message non lupar Raphaël Pasquier » 28 Sep 2015, 19:47

bonsoir a tous
alors voila j'ai un gros problème... j'ai voulu changé mon mot de passe mais malheureusement j'ai du faire une fausse manip en rentrant mon code (qui c'est enregistré...) mon problème ? mon iPhone est verrouillé et je ne connais pas le code :(
est ce que quelqu'un connaitrais une technique pour que je puisse soit retrouver mon code soit réinitialiser le téléphone ?
j'ai déjà essayé quelques techniques mais sans succès, ne connaissant pas grand chose en i langage, quelqu'un pourrait il m'aider avec des termes en français svp ?
merci par avance a tous ce qui pourront m'aider.
Avatar de l’utilisateur Raphaël Pasquier Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 28 Sep 2015, 19:40

Re: bloquage

Message non lupar MDProz » 28 Sep 2015, 20:00

:)

Quel modèle d'iPhone? Quelle version iOS?
Malheureusement, il n'y a pas de technique (sauf erreur) pour bypasser ton code de verrouillage.
Ce sera une restauration en mode DFU qu'il te faudra faire. Si tu as sauvegardé tes données via iTunes ou iCloud, tu pourras, à l'issu, restaurer ta sauvegarde. Si pas fait avant, tu perdras tes données.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [?] bloquage

Message non lupar Raphaël Pasquier » 28 Sep 2015, 20:27

i phone 4s sous ios 7 je crois, de plus les données que j'ai ne sont pas très importantes pour moi ...
qu'est ce que c'est le mode DFU ?
Avatar de l’utilisateur Raphaël Pasquier Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 28 Sep 2015, 19:40

Re: [4S] bloquage

Message non lupar MDProz » 28 Sep 2015, 21:12

:)

Ok, si tu restaures, tu auras le choix des versions suivantes, iOS 8.4.1, iOS 9.0, iOS 9.0.1 car ces firmwares sont toujours signes par Apple. Tu ne pourras pas restaurer vers iOS 7.
A te conseiller (ce n'est que mon avis), le choix se porterait vers iOS 8.4.1 car les versions 9 vont être lourdes pour ton modèle d'appareil.
Le mode DFU se fait ainsi:
1. Connectez l'appareil en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'appareil
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode

Pour finir, via iTunes, fais shift+restaurer et sélectionne l'IPSW (firmware iOS) téléchargé préalablement pour ton appareil.

Ces versions iOS n'ont pas d'utilitaire de Jailbreak pour le moment.
Après si tu veux un downgrade, il faut voir avec beehind pour revenir vers iOS 6. Ton appareil est supporté ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [4S] bloquage

Message non lupar Raphaël Pasquier » 01 Oct 2015, 22:13

merci bcp MDProz je vais suivre tes conseille et je te tiendrais au courant :)
Avatar de l’utilisateur Raphaël Pasquier Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 28 Sep 2015, 19:40

Re: [4S] bloquage

Message non lupar MDProz » 01 Oct 2015, 22:18

:)

Sauf que cela a changé quelque peu, l'iOS 8.4.1 n'est plus signé par Apple depuis peu.
Donc restauration vers iOS 9.0.2 ou un downgrade avec Beehind vers iOS 6.1.3 (à vérifier).
A toi de voir ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone