Forums iOS

[4] desactivation apres mise a jour iphone 4

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4] desactivation apres mise a jour iphone 4

Message non lupar djinn 2 » 14 Déc 2019, 18:50

bonjour a tous
quelqu un pourrait il m aider
j ai un petit soucis avec mon iphone 4 (il est comme moi pas tout jeune) ;) je viens il y a quinze jours de fair changer ma batterie et mon ecran tactil (40eur+frais de port mais voila j ai voulu le reinitialliser et hop bloque sur l activation ,carte sim non valid ect...
j apelle apple une premiere fois ,3h au tel si si c est vrai pour m entendre dir ,c est un probleme d activation ,on ne peut rien fair ,je rapelle aujourdh ui ,e presque autant de tempd ,je passe ce qu ils appellent le niveau ,votre tel n est plus pris en compte ,la mise ajour rends votre tel obsolete )vous pouvez le jeter
je cherche un peu d aide pour savoir si on pourrait revenir sur une version anterieur jaillbreack redsn0w 0.9.15b2 et surtout comment s y prendre ne connaisant peu de chose dans ce domaine ;)
merci d avance
bonne soiree ;)
Dernière édition par MDProz le 14 Déc 2019, 20:06, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise
djinn 2 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 14 Déc 2019, 18:12
Prénom: pat
Pays: France

Re: [4] desactivation apres mise a jour iphone 4

Message non lupar MDProz » 14 Déc 2019, 20:13

Tout dépend de la version iOS installée sur ton iPhone 4 mais sauf erreur la dernière est la 7.1.2 et cela ne se jailbreak pas avec reddn0w mais avec evasi0n si je ne dis pas de bêtise. Sauf que ce dernier ne bypass pas l’activation.

Maintenant si tu possèdes des SHSH de ton téléphone, ce que je doute, tu peux éventuellement downgrader vers une version 6.x.x et à l’issu, procéder au jailbreak via redsn0w pour contourner cette activation.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone