Forums GAMERGEN

iPhone acheté aux USA... ?

iPhone acheté aux USA... ?

Message non lupar Mymy G » 22 Jan 2008, 13:37

Re-bonjour, voila ma question du jour : je vais surement demandé à mes cousins (qui habitent en Floride) d'acheter un iPhone et de me l'envoyer. Ma question est : comment faire pour utiliser ma SIM Orange, avoir le téléphone 100% en langue francaise et pouvoir le Jailbreaker ? Quelle version faut-il prendre ?
Merci d'avance de m'éclairer ;)
Avatar de l’utilisateur Mymy G

iPhone acheté aux USA... ?

Message non lupar jetoo » 22 Jan 2008, 15:47

Ton iphone US sera locké AT&T et à priori en version 1.1.2 ou 1.1.3, s'il est en 1.1.2 il faudra une turbosim like pour pouvoir l'utiliser avec ta carte sim Orange. S'il est en version 1.1.3, tu ne pourra rien faire, meme pas l'utiliser en super ipod touch.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

iPhone acheté aux USA... ?

Message non lupar Mymy G » 22 Jan 2008, 17:28

Ok, merci beaucoup de ta réponse ;)
Avatar de l’utilisateur Mymy G

iPhone acheté aux USA... ?

Message non lupar dovy0204 » 23 Jan 2008, 13:26

bonjour a tous deja :)


jetoo dis comment ca se fait que le fw 1,1,2 doit utiliser la turbosim ?
j'avoue j'ai la turbosim mais ya t'il un moyen de le desimloker ou il faut attendre ?

moi je prefererais mieu ne pas a avoir a utiliser la turbosim parceque c'est un peut leger a toucher bref si ya moyen de le debloker je le fais mais je ne connais personne donc si ya possibilite de lefaire dite le sinon j'attendrais :(


en ce qui concerne la mise ajour 1,1,3 sur itunes cela est faisable ou cela me bloquerais le iphone ?

cordialement
Avatar de l’utilisateur dovy0204

iPhone acheté aux USA... ?

Message non lupar dave-c » 31 Jan 2008, 11:40

Apparemment sur certains forums, la sim Orange permet l'activation d'un iPhone US !
Après, est-ce que le réseau fonctionne ... là je peux pas te dire, essaies de trouver quelqu'un avec une sim Orange et faits un essai !
Avatar de l’utilisateur dave-c

iPhone acheté aux USA... ?

Message non lupar brik » 01 Fév 2008, 19:49

bonjour,

j'ai la possibilité d'acheter un iphone aux states

donc si j'ai bien compris, je dois le prendre en 1.1.2 pour pouvoir utiliser une turbosim pour que je puisse téléphoner avec ma carte sfr???

merci
brik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 01 Fév 2008, 19:42

iPhone acheté aux USA... ?

Message non lupar polvic » 01 Fév 2008, 20:11

salut brik...
brik Wrote:bonjour,

j'ai la possibilité d'acheter un iphone aux states

donc si j'ai bien compris, je dois le prendre en 1.1.2 pour pouvoir utiliser une turbosim pour que je puisse téléphoner avec ma carte sfr???

merci
.

je suis dans le meme cas que toi...j'ai acheter un iphone au usa (attention a la douane, j'ai acheter mon iphone 354euros fraix de port comprit, j'en est eu pour 85euros de douane ) je crois que je vais etre obliger d'acheter une turbosim like...sinon je vais aller chez un gas qui désimlock tout les iphone et je vais en avoir pour 20 euros...
donc pour répondrea ta question...oui tu sera obliger d'acheter une turbosim... :D
Avatar de l’utilisateur polvic

iPhone acheté aux USA... ?

Message non lupar brik » 04 Fév 2008, 09:53

salut,

voila je dois commander mon iphone aujourd'hui. Je ne sais pas quand la personne qui me le ramène va au usa, mais je dois lui préciser ce que je veux.

Comment peut-on savoir le logiciel de l'iphone sur la boite, qu'est ce que je lui marque pour qu'il me prenne le bon??

Merci de votre aide
brik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 01 Fév 2008, 19:42

iPhone acheté aux USA... ?

Message non lupar polvic » 04 Fév 2008, 19:13

salut
rien...je pensse... un iphone est un iphone... les 4Go n'existe plus...il y a plus que les 8Go
pour la version...tu ne pourras rien y faire
et pour le BT rien non plus... :D

BT=bootloader

j'esper de ne pas m'etre trompé/ :D
Avatar de l’utilisateur polvic

iPhone acheté aux USA... ?

Message non lupar skunky » 05 Fév 2008, 01:12

Hum mais jetoo sur un autre tu m'a répondu que les iphones us était compatible orange...
Ou bien juste l'activation est possible avec orange et après le réseau ne marche pas ?

Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet merci ?

pHm'
Iphone 8Go 1.1.4 Jailbreaké Orange :)
pHm'
skunky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 16 Jan 2008, 23:21

iPhone acheté aux USA... ?

Message non lupar kasimodem » 07 Fév 2008, 03:28

Tous les iPhones US sont activables sur Orange en France sans aucune modification, ça a été annoncé officiellement par Orange, quelque soit le firmware vous pourrez l'activer.
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

iPhone acheté aux USA... ?

Message non lupar jetoo » 07 Fév 2008, 11:34

Oui, pardon, avant ce n'était pas le cas. C'est une erreur de ma part.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Les opérateurs